Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Creuser un Live Oak Tree

Live chênes dominent le paysage avec leurs branches étalées et massif , le tronc robuste . Les jardiniers apprécient chênes pour leur beauté et l'ombre qu'ils offrent en été , mais beaucoup sont contrariés par la petite forêt de plants que les glands ont chuté produisent sous l'arbre au printemps . Creuser et la transplantation des jeunes plants de chêne en direct est une option pour traiter avec eux , mais il est préférable de déterrer les plants avant qu'ils ne grandissent passé 6 pouces de hauteur parce que les gros chênes ne survivront pas transplanting.Things Vous devez Photos tuyau de jardin
ruban à mesurer
Sharpshooter pelle
jute
5 gallons pépinière contenant
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le chêne vivant pour transplantation hiver, quand il est en sommeil . Exécutez un tuyau d'arrosage à la base de l'arbre de 15 à 20 minutes, le jour avant la déterrer pour ameublir le sol et hydrater les racines .
2

Mesurer un rayon de 10 pouces autour de la base de le chêne en direct en utilisant un ruban à mesurer . Graver la ligne radiale sur le sol pour l'utiliser comme un guide pour creuser l'arbre .
3

Dig le long de la ligne radiale aide d'une pelle de tireur d'élite, qui a un 18 pouces droite - longue lame adaptée à creuser profond . Appuyez sur la lame dans le sol sur toute sa longueur .
4

Travailler le tireur pelle lame autour de la ligne radiale à plusieurs reprises de rompre les racines latérales de fixation du chêne vivant dans le sol environnant.

5

Appuyez sur la lame de pelle tireur d'élite dans le sol sur un côté du chêne en direct . Tirez la poignée de la pelle arrière vers votre poitrine pour soulever les racines lâche . Répétez cela à des distances égales autour du vieux chêne .
6

Décrochez le chêne vivant du trou. S'effriter la moitié de la terre autour des racines . Enveloppez la motte en toile de jute humide pour le garder humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à transplanter . Remplissez le trou laissé par le chêne en direct avec le sol .
7

Transplanter le chêne vivant dans une pépinière récipient de 5 gallons . Retirez la toile de jute humide . Placer la motte dans le récipient. Remplissez les bords avec de la terre . Emballez fermement le sol autour des racines pour en chasser l'air .
8

Placez le chêne vivant dans un lieu semi- ombragé jusqu'à l'automne suivant . Transplanter l'arbre dans un lit permanent avec le plein soleil et un sol fertile et bien drainé lorsque les températures descendent en dessous de 55 jour F.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114295.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com