# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Prévention de Live Oak Wilt

Live chêne ( Quercus virginiana ) est une variété de chênes verts originaire de la côte sud-est des États-Unis , son aire de répartition naturelle s'étend de la Virginie et à la baisse dans le Texas . Le flétrissement de chêne est parmi les principales maladies de chêne vivant et est susceptible de tuer l'arbre en quelques années de l'infection . Une des meilleures façons de réduire les risques de dommages est de prévenir l'infection de départ. Provoquer

flétrissement du chêne est une maladie fongique causée par Ceratocystis fagacearum , un agent pathogène originaire des États- Unis. Hôtes sensibles comprennent une large gamme de variétés d'arbres de chêne . La maladie est parmi les maladies des arbres de chêne les plus destructeurs dans les régions de l'est des États-Unis , cite le site du ministère de l'Agriculture des États-Unis . L'agent pathogène tue des milliers de chêne tant dans les paysages intérieurs et dans les forêts .
Dommages

chêne en direct infectés par le champignon meurt lentement ou rapidement selon les conditions météorologiques et le moment où l'infection s'est produite . Baisse totale se produit généralement en un à six mois après l'infection , mais peut prendre plus de temps . Les premiers symptômes sont le jaunissement des veines qui se transforment progressivement brun . Certaines feuilles présentent des marges ou des conseils jaunissement . Le symptôme est appelé nécrose des nervures . L'arbre commence à défolier et la couronne s'amincit . Baisses de la santé de l'arbre que l'ensemble de l'arbre meurt progressivement .

Stratégies de prévention

prévenir le flétrissement de chêne vivant en minimisant les dommages inutiles à l'arbre . Ne pas tailler les arbres au printemps ou début de l'été , mais attendre jusqu'à l'automne et un gel dur . Si vous n'avez pas besoin de procéder à toute taille durant les périodes sensibles , traiter toutes les coupes avec un pansement . Évitez de planter des arbres dans mal drainés , les sols argileux lourds . Suppression d'un arbre infecté à partir de racines après l'infection est confirmée . Cela permet de garder la maladie de se propager à des arbres sains. Ne pas utiliser les arbres malades pour le bois de chauffage domestique à moins que le bois est transformé et utilisé entièrement avant le printemps .
Contrôle des produits chimiques

utilisation de produits chimiques de prévention avant l'infection . Ces fongicides , injectés dans l'arbre , doivent être chronométré exactement comme ils ne seront pas arrêter la propagation de la maladie , une fois l'agent pathogène a infecté arbre . Produits couramment utilisés comprennent ceux contenant du propiconazole . Parce que ces fongicides sont chers , il est préférable d'envisager leur utilisation que sur les arbres de chêne de grande valeur , suggère le site du ministère de l'Agriculture des États-Unis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.