Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Le climat de Cultivons pommes Braeburn

pommes Braeburn ont été initialement développés pour arriver à maturité dans la douceur du climat de la Nouvelle-Zélande . Ces pommes ont une saveur douce appropriée pour la consommation fraîche ou à l'aide dans les plats cuisinés . Ils se développent avec succès aux États-Unis dans les régions qui offrent le climat de plus en plus bon pour la pollinisation des fleurs et la nouaison . Hiver climatiques

températures descendent rarement en dessous de zéro en natif de la pomme Braeburn Nouvelle-Zélande . Les arbres fleurissent et produisent des fruits de droit sur ​​le calendrier lorsqu'il est cultivé dans ces climats doux , qui fournissent des températures fraîches d'hiver , mais le gel minime et que de courtes périodes lorsque les températures restent en dessous de zéro . Braeburns se développent également dans des régions plus froides qui connaissent de longues périodes de gel , mais ils peuvent fleurs et de fruits later.This pommier n'est pas généralement cultivées comme un pommier début de la production dans les climats froids .
Gel de printemps Préoccupations

pommes Braeburn peuvent pas produire aussi bien dans les climats sujettes aux gelées tardives de printemps , surtout après une période de temps ci-dessus du point de congélation . Un gel tardif qui se produit pendant la floraison peut tuer les fleurs avant qu'elles aient une chance de devenir des fruits pollinisation et définir . Planter sur un terrain plus élevé maintient l'arbre des poches basses de l'air froid qui se produisent souvent dans les climats froids pendant les mois de printemps tardives. Le développement du fruit lente causée par refroidisseur climats de printemps peut aussi entraîner une carence en calcium , qui est corrigée avec un spray de calcium pendant les premiers jours de la formation des fruits .

Soleil et humidité Photos Photos

Toutes les variétés de pommes , y compris Braeburn , exigent le plein soleil au printemps et à l'été de croître et de produire ainsi . Braeburns peuvent pas atteindre leur plein potentiel dans les climats sujettes à des périodes de temps couvert étendus . Les arbres exigent également sol constamment humide . Cultivez des pommiers dans les climats secs succès en fournissant l'irrigation d'appoint et fournir paillis sur la zone des racines de l'arbre . Les arbres ont besoin d' environ 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de printemps et d'été , soit par l'intermédiaire d' irrigation ou de pluie naturelle .

Été la production de fruits

fruits atteignent généralement la maturité dans milieu de l'été quand Braeburns sont cultivés dans leur climat doux préféré . Dans les climats froids , la maturité des fruits est souvent retardé jusqu'à la fin de l'été en raison du développement plus lent au cours du printemps et début de l'été mois froids . Ce développement des fruits plus lent peut également entraîner des pommes mûrs qui ne développent pas leur pleine saveur douce . Dans les climats chauds , les arbres nécessitent une irrigation plus fréquente de soutenir adéquatement les feuilles et les fruits , parce que l'humidité s'évapore du sol plus rapidement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114258.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com