La mangrove noir est un arbre à feuilles persistantes qui préfère le plein soleil et ne tolère pas les températures en dessous de 28 degrés Fahrenheit . Il tolère eau salée, saumâtre ou d'eau douce , et est le deuxième plus grand de tous les arbres de la mangrove atteignant des hauteurs jusqu'à 50 pieds . Il peut être trouvé dans les eaux de plus en plus entre les mangroves rouges , qui poussent plus au large dans des eaux plus profondes , et les mangroves blanches , qui préfèrent une altitude plus élevée intérieure en eau peu profonde . L'
clé identificateurs
Un identificateur de clé de la mangrove noir est ses pneumatophores qui ressemblent à des branches verticales passant de l'eau . Ils sont en fait les racines qui aident l'arbre de respirer quand il est inondé avec de l'eau à marée haute par saillie hors de l' eau . Ils ont également l'eau de mer à vélo à travers la plante et exsuder hors des feuilles , la formation de cristaux de sel sur eux , un autre identifiant de l'espèce. Le plus privés d'oxygène des sédiments , les plus pneumatophores forment sur l'arbre. Une espèce de larves de papillon se nourrit de ses feuilles salées .
Nourriture et abri
Black mangrove est très apprécié par les humains et la faune de même. Mangrove miel est très recherché par les humains , les oiseaux de rivage utilisent ses branches pour la nidification , et les coquillages et les crustacés peuvent être vus élever leurs petits entre ses racines . Son tapis tordu de racines tampon du littoral de l'érosion au cours de fortes tempêtes et fournissent un habitat pour une faune variée . Plusieurs aliments pour poissons marins sur les invertébrés vivant parmi le dédale des racines . Mangroves saines sont un maillon important dans la pêche commerciale et récréative; sans eux, ces industries de plusieurs millions de dollars seraient diminuer , affectant les économies locales , ce qui explique pourquoi ils sont fortement protégés dans certains États.
Reproduction
mangrove noir a des fleurs blanches tout au long de la été et produit propagules dans la forme d'un haricot de Lima , sur les branches de l'arbre , de la fin de l'été début de l'automne . Ces propagules sont beaucoup plus faciles à propager ensuite à la croissance de l' arbre à partir de graines . Dans son habitat naturel, le propagules va tomber de l'arbre , la dérive sur l'eau pour une période de temps , puis laver sur le rivage au-dessus de la ligne de flottaison . Si elle atterrit dans un environnement idéal , il germer et pousser des racines dans environ sept jours . Depuis mangroves noires sont adaptées à des environnements qui ont une action constante des vagues et /ou dures , leurs racines les maintenir en place à mesure qu'ils grandissent à partir de semis dans les arbres matures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113889.html