Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment cultiver l'avocat en Louisiane

Aux Etats-Unis , des avocatiers ( Persea americana) sont cultivées principalement en Californie , en Floride , Hawaii , Puerto Rico et au Texas , mais ils peuvent aussi être cultivées en Louisiane . Ils prospèrent dans les climats chauds et humides et sont généralement robustes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8b à 11 . Variétés mexicaines sont adaptés pour le centre de la Louisiane , tandis que les variétés indiennes et du Guatemala peuvent être cultivées avec succès dans le sud de la Louisiane dans les zones USDA 9 et 10. choses que vous devez
Ruban à mesurer
le chélate de fer de
engrais pulvérisateur
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un site de plantation où les arbres d'avocat seront exposés à au moins six heures de soleil direct chaque jour . Choisissez une zone légèrement surélevée , si possible , où le sol s'écoule rapidement . Les avocatiers seront pas prospérer dans un sol qui se draine lentement. Construire un 2 - à 4 pieds de haut , 4 - à 6 pieds de large monticule de sol pour chaque arbre si la table de l'eau n'est pas au moins 3 mètres sous la surface . Plantez les arbres en terre natale et ne modifient pas le sol de remblai . Choisissez un endroit où les arbres peuvent être plantés au moins 23 De 30 mètres les uns des autres , d'autres arbres et de votre maison ou d'autres structures .
2

Verser 2 à 3 litres d'eau sur la motte d'avocat Avery autre matin pour le premier mois après la plantation . Fourrer un doigt dans le sol près de la motte de vérifier le niveau d'humidité à une profondeur de 6 pouces . Attendez un jour ou deux à l'eau si le sol et motte sont baveuse . Après le premier mois de croissance , appliquer 6 à 7 litres d'eau pour chaque arbre pour les trois prochaines années . Dès la quatrième année de suite, l'offre de 6 à 7 litres par 10 pieds de Canopée tous les 10 jours à deux semaines quand il ne pleut pas.
3

Donnez l'avocatier azote-phosphore - engrais potasse et de magnésium à partir du printemps après le début de la mise sur de nouvelles feuilles et la croissance si elle a été planté à l'automne ou un à deux mois après la plantation , si elle est plantée au printemps . Fertiliser l'arbre tous les un à deux mois pendant la première année . Étaler 1/4-pound de 6-6-6-2 engrais sur la zone des racines et de l'eau dans le sol . Augmenter la quantité de 1/2 livre d'engrais par application d'ici la fin de la première année .
4

Fertiliser l'arbre six fois par an au cours de la deuxième et troisième année et quatre fois par année par la suite . Donner l'arbre 1/2 livre d'engrais au début de la deuxième année et d'augmenter le montant à 1 livre par la fin de l'année . Passer de 1 livre de l'engrais au début de la troisième année à 1-1/2 livres par la fin . Donner l'arbre 1-1/2 livres au début de la quatrième année et l'augmenter à 2-1/2 livres d'ici la fin de l'année . Continuez à augmenter les taux d'application d'engrais de cette manière jusqu'à la huitième année . Donner les arbres 5 livres de l'engrais à chaque fois de la fin de la huitième année de suite. Changer l'engrais à un avec un ratio de 8-3-9-2 quand il commence à porter ses fruits .
5

Testez le pH du sol . Les avocatiers développent généralement une carence en fer ou chlorose lorsqu'il est planté dans un sol alcalin avec un pH supérieur à 7 . Donner l'arbre de trois à quatre sols de chélate de fer trempe au cours du printemps et de l'été , si le pH du sol est supérieur à 7 . Diluer le chélate de fer à un taux de 1 cuillère à café pour 2 litres d'eau , ou au taux recommandé par le fabricant . Versez la solution dans un pulvérisateur et pulvériser uniformément sur le sol autour de l'arbre . Laver la solution sur les feuilles . Donner l'arbre 2 litres d' une solution au début de la première année et l'augmenter à trois gallons d'ici la fin de l'année . Appliquer 3 ou 4 litres de solution de la deuxième année , de 4 à 6 gallons la troisième année et de 6 à 8 gallons la quatrième année . Donner l'arbre 8 à 16 litres de solution à partir de la cinquième année de suite.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113800.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com