Orangers profiter de la période de croissance lente de l'hiver pour commencer la croissance des bourgeons de fleur dans le printemps . Selon la variété orange, il peut y avoir plus de bouffées de fleurs en été et en automne que les fruits mûrissent à côté d'eux . Avec parfums enivrants , fleurs invitent les pollinisateurs , comme les abeilles , pour visiter les arbres pour nectar alimentation . Bien orangers peuvent s'auto-polliniser , la nouaison et la qualité sont largement améliorées avec des insectes pollinisation croisée . Cependant, de grandes grappes de fleurs ne deviennent pas automatiquement vastes regroupements de fruits - de nombreuses fleurs tombent sur le sol en réponse aux conditions environnementales , de variations de température extrêmes de la disponibilité de l'eau
fruits développement
raison du développement du fruit complexe , orangers prendre entre cinq et 18 mois pour produire des fruits comestibles . Chaque variété a son propre temps de développement de jeu; grandes tailles fruits prennent généralement plus de temps à se développer. Orangers ne peuvent pas attendre la fin de cette période sans activité floraison , de sorte qu'ils sont souvent remplis avec les fleurs blanches et de petits fruits orange . Plusieurs bouffées de fleurs annuelles se produisent , ce fruit moment de la récolte presque une activité constante avec différents temps de pollinisation qui s'étend tout au long de l'année .
Récolte de fleurs à proximité
de fruits Tirer d'un oranger en fleurs est lié à frapper quelques fleurs au sol . Cependant , les activités de récolte ne réduit pas significativement la fructification avenir. Des milliers de fleurs poussent sur l'arbre chaque année pour le développement de fruits potentiel . Si vous souhaitez conserver autant de fleurs que possible sur l'arbre , vous pouvez autoriser les fruits restent sur l'arbre pendant jusqu'à quatre mois après maturation initiale . Une fois votre temps de floraison actuelle est passé , vous pouvez récolter les fruits mûrs sans grande perte de fleur. En fait , ces fruits vont lentement perdre leur acidité et de gagner plus de douceur comme ils mûrissent plus sur les membres.
Auto-défense Mécanisme
Avec les fruits et les fleurs d'affichage en même temps , les orangers effectuent également une goutte pour éviter la surcharge pondérale branches . Généralement entre mai et Juillet , petits fruits tombent de l'arbre avant de se développer pleinement . Ce mécanisme d'auto- défense pourrait également frapper fleurs off ainsi , mais il préserve la stabilité de l'arbre . Si toutes les fleurs pollinisées produites fruits mûrs , les membres pourraient facilement se briser et provoquer des dommages étendus où les agents pathogènes peuvent pénétrer dans l'arbre . Trop de fruits mûrs crée également des petites oranges parce que les arbres ne peuvent appliquer une quantité petite de l'énergie à chaque fruit . Dropping deux fleurs et de petits fruits de l'arbre permet de produire des oranges de haute qualité pour de nombreuses années à venir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113801.html