«Rosebud» est un hybride légèrement plus courte que la maturité à une hauteur et une largeur de seulement 12 pieds avec un aspect buissonnant ou arbustive . Son feuillage vert brillant est arrondie ou ovale et n'apparaît pas sur l'arbre jusqu'à ce que après la floraison. À l'automne , le feuillage devient bronzé avant de tomber de l'arbre . Les fleurs douces rose apparaissent tout au long de la longueur des tiges en hiver pour égayer le paysage morne . Ils sont double- forme et d'environ 1 pouce de large avec un léger parfum . Les fleurs sont suivies par de petits abricots verts . Ils sont comestibles , mais la plupart des gens les jugent trop amer pour manger frais . Ils sont utilisés pour faire de la confiture ou des conserves , cependant, et peuvent être décapés .
Exigences croissantes
" Rosebud " abricotiers japonais sont robustes dans le département de l'Agriculture des États-Unis usine des zones de rusticité 6 à 9 . Un site de plantation en plein soleil se traduira par la floraison plus prolifique . Cependant , chaud soleil de l'après-midi dans les zones USDA 8 et 9 peut brûler le feuillage . Dans ces climats plus chauds , il doit être planté où il obtient six heures de soleil direct le matin à l'ombre dans l'après-midi . Planter dans limoneux , sol organique fertile qui a un pH inférieur à 6,9 . Il ne sera pas prospérer dans un sol sec , pauvre en éléments nutritifs . Bien que cet arbre est modérément tolérant à la sécheresse , il faut arroser pendant les périodes sèches prolongées . Donnez-lui un engrais 16-4-8 , 12-6-6 ou 12-4-8 au début du printemps . La taille chaque année juste après la floraison se termine entraînera dans une nouvelle croissance de la tige et plus prolifique floraison l'hiver suivant .
Paysage Utilise
Ils peuvent être plantés comme des spécimens d'arbres dans le centre de la pelouse , sur le coin de la maison ou près de patios , terrasses et vérandas . Arbres multiples peuvent être plantés le long d'une ligne de propriété pour former un écran . Elles peuvent être cultivées dans des conteneurs et sont adaptés pour le bonsaï . Les tiges peuvent être coupées alors que l'arbre est en pleine floraison et traduits à l'intérieur des arrangements de fleurs coupées ou coupées avant qu'il ne commence à fleurir et forcés à l'intérieur.
Maladies
pourriture des racines peut se produire si l'arbre " Rosebud " est planté en sol humide et lente vidange et chancres bactériens peut se produire si l'arbre est blessé . Rouille et la pourriture brune des champignons de fruits peuvent attaquer l'arbre, mais sont rarement graves . Les feuilles infectées , les fruits et les branches peuvent être élagués et retirés de la propriété . Il est sensible à la verticilliose , qui est mortelle . L'arbre peut vivre seulement une semaine ou plusieurs années après avoir été infecté .
Parasites
pucerons , les foreurs , les échelles , les acariens et les chenilles de tente peut attaquer ces arbres . Les pucerons et les acariens peuvent être contrôlés par la pulvérisation de l'arbre avec un jet d'eau puissant . Les échelles peuvent être retirés à la main ou pulvérisé avec du savon insecticide . Taillez et jetez les branches qui sont fortement infestés par des échelles ou livrées; toujours désinfecter vos sécateurs pour prévenir la propagation de la maladie . Foreurs peuvent attaquer l'arbre si elle souffre de stress hydrique ou de carences en éléments nutritifs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113769.html