épiphytes vivent sur les branches des plantes , habituellement arbres , où ils se ancrent leurs racines . Contrairement orchidées terrestres , leurs racines ne sont pas enterrés dans le sol , mais sont exposés .
Alimentation
épiphytes sont des « centrales d'air " qui absorbent l'eau et les nutriments à travers leur exposée racines aériennes . Les orchidées sont pas des plantes parasites; ils ne reçoivent pas leurs nutriments des arbres , ils s'accrochent à et grandissent sur .
populaires genres
Phalaenopsis et Dendrobium ( les alippers de la dame ) sont parmi les orchidées épiphytes plus typiques sur le marché aujourd'hui et sont souvent utilisés pour la décoration . Ils peuvent être élevés dans un milieu d'écorce ouverte ou sur un morceau d'écorce .
Roots
racines d'orchidées épiphytes sont épais et robuste . En plus d'être assez fort pour ancrer la plante à un arbre , ils stockent l'eau très bien .
Avantages arboricoles
Vivre haut hors de la terre a son avantages , principalement des moins de prédateurs pâturer sur eux.
importance des précipitations
Parce qu'ils n'ont pas les éléments nutritifs des eaux souterraines et du sol, les orchidées dépendent des précipitations pour leur eau et nutriments. Leur eau racines de magasin et obtenir les nutriments de débris et les excréments lavés sur les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110391.html