olives sont originaire de la Méditerranée ainsi que les régions tropicales et subtropicales d'Afrique et d'Asie , où elles ont été cultivées pendant des milliers d'années . Olives ont été parmi les premières plantes cultivées dans la civilisation occidentale . Maintenant, ils sont cultivés dans le monde entier , adaptés aux US Department of Agriculture plantes des zones de rusticité 8 à 10 . Leur feuillage grisâtre est typique de l'environnement de basse mer dans lequel ils évoluent . Odorantes fleurs d'été blanc et savoureux fruits de l'automne les recommandent aux producteurs commerciaux et aux jardiniers amateurs de même.
Durée de vie
olives peuvent être des arbres très longue durée de vie . En vieillissant , ils développent les pliés, branches tordues et troncs épais pour lequel ils sont connus . Dans leur région d'origine de la Méditerranée , ils sont l'une des plantes les plus durables , et sont parfois réputés pour durer mille ans ou plus . Spécimens existent aujourd'hui qui ont été mis en évidence au moins 700 ans . Lorsqu'il est cultivé dans de bonnes conditions et dans un climat , vous pouvez vous attendre en toute sécurité votre olive à vivre plusieurs centaines d'années et peut-être plus .
Climatique
olives préfèrent un habitat qui imite leur environnement d'origine , avec des étés secs et des hivers froids . Les oliviers sont très sensibles à la température , entrer en dormance lorsque les températures descendent en dessous de 70 degrés Fahrenheit et la reprise de la croissance que lorsque les températures grimpent à nouveau . Ils ont besoin de périodes de dormance afin de bien se développer , mais seront endommagés ou même meurent si elles sont exposées à des températures en dessous de zéro . Si vous habitez dans une région qui pourraient éprouver des vagues de froid de 17 degrés Fahrenheit ou moins , ne pas tenter de développer des olives .
Jardin Culture
olives sont mieux cultivés dans sol fertile avec humidité constante . Bien qu'ils tolèrent la sécheresse , ils préfèrent une quantité moyenne d'eau et le sol poreux pour accueillir un bon drainage , car ils n'apprécient pas mouiller les pieds . Ils préfèrent le plein soleil. Bien qu'ils n'aiment pas le froid , si vous les cultivez dans une zone qui n'a pas l'expérience d'au moins deux mois de temps sous- 50 degrés , ils ne seront pas mis des fleurs ou des fruits .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027339.html