tuyaux
afficher Instructions
Le 1
eau de votre sapin régulièrement . Par temps chaud et sec , les jeunes arbres doivent être arrosés une fois par semaine . Pour l'eau , placer le tuyau à la base de la plante et laisser l'eau s'écouler dans le sol pour couvrir ses racines .
2
paillis Étendre autour de la base de la plante. Le paillis permet de garder les ravageurs loin de l'arbre et ajouter des nutriments au sol . Il permettra également de réduire la nécessité de l'eau et garder les mauvaises herbes à la baie.
3
engrais Étendre autour de la base de l'arbre selon les instructions du fabricant pour assurer une croissance maximale . Il est préférable de fertiliser au début du printemps , le début de la saison de croissance .
4
élaguer l'arbre au début du printemps , si nécessaire . Couper les extrémités des branches plus grande modération possible pour assurer la santé optimale de l'arbre .
5
Assurez-vous que l'arbre est en bonne santé et exempts de maladie régulièrement . Attention pour la décoloration des , et la chute des aiguilles , ce qui est indicatif de l'aiguille maladie de fonte . Cytospora chancre provoque le brunissement des branches et une sève blanche collante . Dans les deux cas , tailler les branches affectées plusieurs pouces au-dessous des zones malades .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019245.html