Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Ne moucherons viennent de Oliviers

? Oliviers ( Olea europaea) , bien-aimés pour les savoureux fruits saumurés que beaucoup de gens considèrent comme un mets délicat , sont cultivées à la fois comme une plante cultivée et un arbre de la cour. Si vous n'avez pas l'intention de prendre et de guérir le fruit , cependant, prendre soin de la chute des fruits , car il peut pourrir ou germer , ce qui provoque un désordre et éventuellement attirer les ravageurs . Identification

Originaire de la Méditerranée , les oliviers poussent mieux par temps chaud et sec qui imite leur environnement naturel . Ils sont rustiques dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 , et dans des conditions idéales peuvent atteindre une hauteur de 20 ou 30 pieds . Ils peuvent , cependant, devenir envahissantes , alors quand les cultiver dans leur climat privilégié , prendre soin de garder les fruits de la chute, la germination et la propagation dans les zones sauvages .
Sciarides

Bien qu'ils étaient auparavant considérés seulement comme plante d'intérieur ou à effet de ravageurs , les mouches des terreaux sont aussi un problème pour les arbres ou les cultures poussant à l'extérieur . Les jeunes plants sont particulièrement sensibles à eux , l'alimentation des larves sur les pousses tendres et les racines . Dommages secondaire se produit lorsque des agents pathogènes pénètrent dans les ouvertures créées par les moucherons . Bien que les mouches des terreaux sont pas expressément énumérés comme nuisibles pour les arbres d'oliviers , à proximité de reproduction et l'alimentation des mouches des terreaux pourraient affecter les jeunes olives ou faire croire que si les moucherons ont infesté les arbres . Éviter les substances humides , comme le compost ou de paillis , dans les zones où les mouches des terreaux sont un problème .

Olive Fruit Fly

un des ravageurs les plus nuisibles pour d'olive arbres est le fruit mouche de l'olive , qui ressemble à un moucheron . Lorsque la mouche des fruits infeste les arbres , ses asticots ou larves se nourrissent de l'intérieur de l' olive , détruisant la pâte et la rien de fruits . A la fin la plus chaude de la gamme de rusticité de l'olivier , les mouches des fruits peuvent être une année de problème . Dans ce cas , le ravageur fait vient de l'olivier , qui accueille son cycle de vie .
Gestion

Le meilleur contrôle culturel pour les organismes est de récolter quand fruit est mûr et nettoyage chuté fruits assidûment , pour supprimer un environnement d'élevage possible . Si vous n'avez pas l'intention de faire quelque chose avec le fruit de l'olivier , envisager de planter un autre arbre ou planter un olivier stérile , qui est tout aussi belle, mais ne fleurira pas ou produire un désordre . Depuis olives ne tolèrent pas les sols saturés de toute façon, résister à la tentation de les arroser pour éviter de fournir un habitat pour les mouches des terreaux ou d'autres parasites .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113730.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com