# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Est-ce qu'un Nuage Plum Pollinate Satsuma

? Nombreux types d'arbres fruitiers nécessitent un certain degré de pollinisation croisée pour obtenir une production optimale . (voir les références 1 ) Pour la pollinisation croisée de se produire , les insectes ou le vent, doivent transporter le pollen d'une variété à une autre variété de la même espèce . Certains pruniers ( Prunus spp . ) Variétés sont autofertiles , ce qui signifie qu'ils seront mis en fruits sans pollinisation croisée , mais la pollinisation croisée est bénéfique pour ' Satsuma ' et la plupart des autres cultivars communs . (voir les références 2 ) Le droit Pollen

pollinisation croisée est un mécanisme naturel pour maintenir une diversité génétique parce que la progéniture des espèces allogames recevoir un mélange de traits de deux plantes mères différentes. ( voir références 3) Les fleurs d'une plante auto- stérile ne se laisseront pas à fertiliser par le pollen qu'ils reconnaissent comme étant originaires de la même plante ou une plante de la même variété . (voir les références 4 , page 1 ) Le pollen peut être transféré dans une variété de façons , mais pour les arbres fruitiers , la pollinisation dépend en grande partie des abeilles . ( Voir les références 4 , page 1 ) Abeilles dans ce cas sont appelés les pollinisateurs , et l'arbre qui fournit le pollen est connu comme le pollinisateur . (voir les références 4 , page 1 )
Droit espèces

Une espèce est généralement perçu comme un groupe d'organismes qui sont très semblables en apparence, mais la définition scientifique «espèce» est en fait plus précise : une espèce comprend tous les organismes qui sont capables de se reproduire à l'autre . (voir références 5 ) En règle générale , la reproduction est impossible entre les membres de différentes espèces. Dans le contexte d'arbres fruitiers , ce qui signifie que seuls les arbres de la même espèce peuvent pollinisation croisée . Vous pouvez rapidement déterminer les espèces d' une plante en regardant son nom scientifique . Le premier mot indique le genre , et le second mot indique les espèces . Par exemple , Prunus domestica - Prunus est le genre et domestica est le nom de l'espèce . ( voir références 6 )

les nombreuses espèces de prunes

noms communs des plantes sont souvent imprécis , et c'est certainement le cas avec des prunes . Le terme générique de " prune " comprend des arbres appartenant à plus de 100 espèces différentes . ( voir références 2) Les prunes comestibles standard sont Prunus domestica , communément connu sous le nom de prunes européennes , et Prunus salicina , communément appelé prunes japonaises . Ces deux espèces sont adaptées à US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9. Nuage floraison de prunier ( Prunus cerasifera ' Nuage ' ) est une espèce différente de la variété de prunier japonais " Satsuma " (voir les références 7 , les références 2) . Par conséquent , « Nuage » ne peut pas servir de pollinisateur pour ' Satsuma .
Un match pour Satsuma

' Satsuma , 'avec la plupart des autres prunes japonaises , doit être une pollinisation croisée par un arbre d'une variété différente de prunier japonais . Pollinisateurs recommandés pour " Satsuma » sont « Santa Rosa », « Shiro » et « Burbank ' . (voir les références 8 , page 2 ) Ces variétés compatibles doivent fournir des périodes de floraison qui se chevauchent , ce qui garantit que les fleurs d'une variété sont réceptifs à pollen tandis que les fleurs de l'autre variété du pollen . Les abeilles ne seront pas transférer suffisamment de pollen entre les arbres qui sont loin de l'autre, il ne faut pas séparer les deux variétés à pollinisation croisée de plus de 100 pieds . (voir les références 4 , page 1 )


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.