Avec une durée de vie qui peut aller de plusieurs décennies , productif «Bartlett» arbres bénéficient de proximité " Bradford " variétés pour le transfert de pollen . «Bartlett» poires prospèrent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 7 US , alors que " Bradford " préfère les zones 5 à 9 . Abeilles bob généralement entre les arbres rapprochées butiner sans dépenser beaucoup d'énergie . En général , ne pas espacer vos deux poiriers à plus de 50 pieds les uns des autres . Cet espacement fournit suffisamment de ressources du sol , tels que l'humidité et les éléments nutritifs , pour les deux arbres pour éviter la concurrence des racines que les abeilles visitent chaque fleur . Les arbres plantés éloignés ne peuvent pas recevoir le bon pollen que les abeilles se déplacent à d'autres espèces de plantes qui sont plus proches .
Météo Influence
Même avec des arbres bien espacés , la pollinisation n'est pas garanti si les conditions météorologiques locales restent froides . Choisissez un endroit ensoleillé pour les poiriers pour profiter de la chaleur du soleil par temps clair . Les abeilles ont besoin de conditions chaudes pour stimuler leur corps à sang froid comme ils volent . Cependant , les conditions fraîches inférieure à 50 degrés Fahrenheit entrave l'activité des insectes - une journée nuageuse empêche l'effet de localisation en plein soleil sur le succès de la pollinisation
Avantages
. avec la possibilité de voyager entre 5000 fleurs en une seule journée , les abeilles permettent aux deux poiriers à être génétiquement diversifiés pour la croissance des fruits forte de haute qualité . Mélange de pollen entre les arbres oblige la génétique pauvres de mourir en arrière tout adaptations forts l'emportent dans les graines et les fruits . En outre, dense " Bradford " fleurs créer un écran visuel pour les pollinisateurs , en particulier depuis les deux variétés de poires ont très peu de nectar dans chaque fleur . Utilisation de superbes fleurs au lieu de parfums riches de l'activité des pollinisateurs augmente votre rendement en fruits au fil du temps .
Tient compte des périodes Bloom
«Bartlett» et « Bradford » arbres ont des périodes de floraison similaires , généralement à la fin de Mars et Avril en . Il est essentiel d'avoir correspondant à des périodes de floraison pour encourager l'activité des insectes . Une fois fécondé , vous devriez voir poires mûres dans environ 115 jours. Un temps extrêmement chaud ou froid modifie souvent des périodes de floraison pour chaque arbre . Si votre «Bartlett» a un faible rendement en fruits d'un an , cela peut être dû à des périodes de floraison dépareillées par temps de printemps hors saison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113792.html