arbres " Bradford " poussent à jusqu'à 40 pieds de haut et de 30 à 45 pieds de haut sur plusieurs troncs , ce qui donne un affichage spectaculaire de fleurs blanches au printemps et aussi grande couleur d'automne qui va de l'obscurité marron à l'orange et le rouge . Malheureusement , couronnes " Bradford " sont formés à partir de nombreuses branches verticales emballés étroitement sur leurs troncs . Comme les branches bondées deviennent plus grands , ils sont incapables de se développer assez au niveau du tronc pour soutenir leur taille accrue . Glace, la neige et le vent et le poids des branches matures peuvent provoquer chez eux de diviser le tronc et tombent.
Élagage
Vous pouvez éviter certains des problèmes des arbres matures " Bradford " par les taillant quand ils sont jeunes à développer un tronc central robuste . Pour ce faire , sélectionnez le plus fort ou le plus haut de la tiges multiples d'un jeune arbre d'être votre tronc central et raccourcir l'autre tiges de moitié . Crayon - minces rameaux sur les jeunes arbres poussent un pouce par année. Si vous laissez grandir près que branches , ils vont rejoindre faiblement sur le tronc . Pour éviter cela, tailler la plus faible des deux branches qui poussent dans les 15 cm les uns des autres sur le tronc central. Retirer les petites branches dans les 6 pouces d'une branche plus ou qui frottent contre une plus grande branche . Branches horizontales ont plus de soutien au niveau du tronc , donc tailler toutes les branches qui ne poussent pas à plus d'un angle de 45 degrés à partir du tronc . L'inconvénient est que vous devez probablement avoir un professionnel de le faire l' élagage , et vous serez en mesure de voir une grande partie des bas des troncs , nuire à l'attractivité de l'arbre .
Retrait d'âge mûr arbres
Lorsque les arbres " Bradford " sont assez vieux que leurs branches commencent à diviser les troncs de l'Université de Caroline du Nord arboriculteurs recommandent les abattre avec une scie à chaîne , puis traiter l' extérieur 2 pouces de la souche avec une solution de 53,8 pour cent de l'herbicide glyphosate contenant . Traiter toute la surface de branches de jeunes arbres .
Envahissantes Nature
" Bradford " poires vont croître dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5A à 9A États-Unis, mais ils peuvent être invasive , en particulier dans les zones urbaines . " Bradfords " sont des hybrides développés à l'origine comme sans épines , arbres d'ornement stériles . Cependant, ils pollinisation croisée avec d'autres cultivars de calleryana décoratifs , ce qui donne un petit fruit brun que les oiseaux d'amour. Les oiseaux répandent les graines , ce qui entraîne dans les fourrés épineux des arbres hybrides sauvages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113797.html