Une fois la feuille d'une mouche de Vénus digère un insecte , il meurt et est remplacé par un nouvel ensemble de feuilles .
La dionée ( Dionaea ) est l'une des plantes carnivores les plus fascinants grâce à son mécanisme de piégeage unique. Chaque feuille de l'attrape-mouches est constitué de deux surfaces de forme ovale qui sont connectés à la base. Le bord externe de chaque demi- lame supporte une rangée d'épines dures , tandis que la surface intérieure rose sécrète un produit chimique aromatique et est équipé d' une série de poils sensibles qui déclenche le réflexe de piège . Quand un insecte touche la surface intérieure de la feuille, les deux moitiés étroite et piège l'insecte entre eux. Une fois par les prises de feuilles proie , il scelle lui-même fermé et libère des enzymes de consommer l'insecte sur une période de plusieurs jours .
Pitcher Plants Tropical
sarracénies tropicaux ont tendance à croître le long de la structure d'autres plantes , en particulier les arbres , au lieu de produire leur propre soutien tiges.
sarracénies tropicales ( sp Nepenthes . ) se développent dans humides , les régions tropicales de l'Asie du sud-est. Ces plantes comptent sur feuilles modifiées pour attirer et capturer les insectes volants . Le feuillage des plantes Nepenthes poussent comme un cylindre creux , qui ressemble à un vase ou un pichet --- certaines espèces produisent des cruches jusqu'à 2 pieds de longueur et de plusieurs centimètres de diamètre . L'intérieur de la trappe est coloré et produire un arôme attrayant qui attire les insectes dans le piège . Les parois du pichet sont revêtues d'une substance glissante qui empêche la proie de s'échapper. Le fond de chaque pot contient une quantité de liquide collant qui retient les insectes piégés et permet à la plante de libérer des enzymes pour digérer les lentement .
Pitcher Plants américains
lanceur américain les plantes produisent leur propre structure de soutien , à la différence des variétés tropicales , et poussent souvent dans des terrains rocheux . plantes
américains de broc ( Sarracenia sp.) sont un autre groupe distinct de sarracénies reconnu par les autorités botaniques . Contrairement à leurs frères tropicales , ce type de plante carnivore pousse bien dans les climats froids en Amérique du Nord . La plupart des huit ou neuf espèces de ce genre poussent dans le sud des États-Unis , y compris l'Alabama et la Caroline , mais les espèces de Sarracenia purpurea peut pousser aussi loin au nord que la province canadienne de Terre-Neuve . Fonctionnement de ces usines de broc un peu comme des cruches tropicales . Le nectar des espèces de broc américains confond les sens de sa proie , leur faisant perdre le contrôle de leur corps et à l'automne , impuissant dans la piscine de liquide digestif . Les pichets de ces plantes sont aussi coloré et aromatique, mais ont tendance à être plus petits que ceux des espèces tropicales .
Sundews
autorités botaniques ont classé plus de 150 espèces différentes de plantes de drosera de . Sundews ( Drosera sp . ) sont l'une des plantes carnivores les plus prolifiques --- ils poussent dans les climats chauds et frais dans diverses régions du monde . Ces plantes ont un mécanisme simple, mais efficace , pour capturer leurs proies . Ils produisent de longues tiges avec des dizaines de minuscules poils - excroissances qui ressemblent aux tentacules d'une pieuvre ou calmar . De minuscules glandes le long de la surface des tiges produisent une substance chimique de tentation qui attire les mouches et autres insectes . Insectes qui se posent sur la plante coincée dans son revêtement visqueux . La tige se replie sur elle-même pour former une spirale , qui emprisonne l'insecte à l'intérieur de plusieurs couches de tissu pour s'assurer qu'il ne peut pas s'échapper . Les glandes produisent un produit chimique corrosif , comme les autres plantes carnivores , à digérer et à absorber sa proie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113405.html