Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Deux plantes carnivores

Parce qu'ils grandissent dans un environnement qui manque de nutriments à base de sol , plantes carnivores s'adapter afin qu'ils puissent obtenir les nutriments dont ils ont besoin des insectes et d'autres animaux au lieu d'assurer leur survie . Plusieurs espèces de plantes carnivores existent, y compris piège active et passive piège des plantes carnivores . Lieu

plantes carnivores se développent dans des endroits tels que des affleurements rocheux et de tourbières acides où le sol est pauvre en nutriments . Cela est particulièrement vrai pour l'azote , ce qui est une exigence nutritive principale dérivée d'insectes et de petits amphibiens par les plantes carnivores . Ces sources alimentaires fournissent l'azote et d'autres nutriments que les plantes ont besoin pour une croissance optimale .
Caractéristiques

Il existe cinq mécanismes de base que les plantes carnivores utilisent pour se nourrir de proies . Trappeurs fosse tels que le lanceur plantes piège leur proie dans des feuilles enroulées contenant des bactéries ou d'enzymes digestives , ce qui permet aux nutriments d'être absorbés . Pièges attrape-mouches s'appuient sur mucilage collant pour éviter la proie de s'échapper. Les pièges à ressort comme la dionée s'appuient sur ​​les mouvements des feuilles rapides à fermeture à ressort autour de la proie sans méfiance . Pièges de la vessie s'appuient sur des vides internes à sucer proie dans une vessie . Pièges de homard pot attirer des proies dans un organe digestif utilisant poils pointant vers l'intérieur . Les pièges sont soit active ou passive dans la nature en fonction de la façon dont ils piège et l'alimentation .

Trappeurs actifs

trappeurs actifs réagissent avec le mouvement de la proie capture . Sundews sont un attrape-mouches piège actif, avec des feuilles qui subissent une croissance rapide de l'acide , ce qui permet tentacules se plier , ce qui aide à conserver et à digérer proies capturées . Les pièges à ressort comme la dionée et la roue à aubes sont les plantes pièges actifs . Leurs pièges disposent de deux lobes qui s'enclenchent quand les poils de déclenchement sont touchés , de sorte invertébrés et des insectes qui se déplacent à travers les pièges ouverts sont rapidement capturés . Une fois que la proie est digérée, le piège se rouvre en prévision pour un autre repas . Chaque piège est viable pour seulement quelques pièges , à quel point il se flétrit , ce qui explique pourquoi dionées en bonne santé ont plusieurs pièges ouvertes à tout moment .

Passifs trappeurs

trappeurs passifs ne comportent pas de mouvement dans la façon dont ils capturer des proies . Triphyophyllum est un piège attrape-mouches qui sécrète un mucilage de piéger des proies sans bouger ou en croissance en aucune manière à répondre à la capture des proies . Népenthès sont des plantes -pièges passifs , leurre proie dans les profondeurs de feuilles en forme de cruche laminés , où les fluides digestifs ou des bactéries attendent à digérer la proie . Ces enzymes digèrent les acides nucléiques et des protéines dans la proie , libérant des ions phosphates et acides aminés pour la plante à absorber .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113316.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com