toit aménagement nécessite des considérations structurelles , notamment en matière de capacité de poids . Avant la pose de gazon ou le sol, déterminer la charge de votre bâtiment limite par pied carré. Le poids de sol, les plantes et l'humidité ajouter rapidement . Par exemple , le 1 - acre ou 40 000 pieds carrés Brooklyn Grange Farm ( brooklyngrangefarm.com ) dans le Queens , New York, contient £ 1,200,000 . du sol , ou environ 30 livres . par pied carré .
Systèmes de toit vert
paysages toit nécessitent des couches de protection entre le toit et la base de jardin . Ces couches sont appelés " systèmes de toit vert " et peuvent être extensive ou intensive . Systèmes de toits verts extensifs pèsent moins , nécessitent moins d'entretien et contiennent une zone de plus en plus profonde . En revanche , le poids des toits intensifs et plus besoin de plus d'irrigation et l'élagage , mais sont plus comme un jardin traditionnel, à base de terre . Systèmes peuvent être constitués de couches de barrières profondes , membranes d'étanchéité , feutre, matériaux de drainage et récipients pour recueillir l'eau de pluie excédentaire . La capacité structurelle de votre toit , la charge et l'état du poids de déterminer le système de toit vert qui est le plus approprié .
Milieux de culture
Une fois que votre système de toit vert est installé , choisissez votre milieu de culture . Les meilleurs types sont légers , vidange facilement et fournissent l'humidité et les éléments nutritifs pour les plantes. Mélanges spéciaux de sol pour les paysages de toit sont disponibles dans le commerce . Beaucoup contiennent des mélanges de pierres légères , de matériaux recyclés , et le compost organique . Appliquer en profondeur un volume de médias que possible dans les limites de la capacité structurelle de votre toit . Abri éprouvent plus de vent que le terrain , afin d'utiliser une couverture du vent autour des plantes jusqu'à ce qu'ils soient bien établies .
Plantes Sélection
la mesure du possible , choisir des plantes indigènes . Les espèces indigènes sont intrinsèquement adaptés aux conditions dans votre région , tels que les précipitations , la gamme de température , les parasites et les maladies . Lors de la sélection des espèces , choisir ceux qui tolèrent la chaleur , la sécheresse , le froid et les vents violents , que toutes ces conditions sont amplifiés sur les toits . Beaucoup de plants de légumes poussent bien sur les toits , comme les haricots , betteraves, carottes , fenouil , feuilles , herbes, les tomates et les radis . Si vous vivez dans un climat plus froid , passer l'hiver le paysage avec des cultures de couverture comme le sarrasin , le trèfle , seigle ou vesce . Espèces ornementales faible croissance qui poussent bien dans les paysages de toit comprennent fétuque bleue , cactus , plantes de glace , pin feuilles penstemon et de la sauge .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113036.html