Jardin loam
compost organique
Jardin fourche
engrais
Voir Instructions
1
Démarrez le jardin d'hiver à l'automne - deux à trois semaines avant le dernier gel - d'utiliser doux , facilement creusé le sol pour cultiver des légumes en début de l'hiver . Ce calendrier permet d'éviter la perspective des tempêtes hivernales particulièrement difficiles .
2
Choisissez un site pour le châssis froid où les légumes obtiennent quatre à six heures de soleil d'hiver chaque jour et qui offre un drainage rapide . Mettez le châssis froid sur le côté sud d'un bâtiment pour la protection contre les vents d' hiver rigoureux et la pluie battante . La proximité d'un bâtiment permet également de sol plus chaud en hiver . Légumes d'hiver se développent avec moins de lumière et de chaleur que les légumes d'été mais bénéficient d'une certaine protection .
3
Modifier le sol naturel si vous avez un châssis froid sans fond . Mesurer un site assez grand pour accueillir le châssis et creuser dans le top 6 à 10 centimètres du sol . Retirer les roches et les mauvaises herbes et tourner 4 à 5 pouces de compost organique dans le sol labouré . Ajouter 5-10-5 , 10-10-10 ou 12-12-12 engrais pour la nutrition supplémentaire. Placez le châssis froid sur le site modifié .
Si vous avez un châssis froid avec une base intact , mélanger drainage rapide loam jardin et de compost organique à parts égales . Remplissez le cadre froid avec 10 pouces de ce mélange de terre et ajouter de l'engrais pour la culture .
4
planter des légumes d'hiver tels que les rutabagas , navets , laitues, épinards , petits pois, brocoli , chou-fleur , radis, carottes et Les choux de Bruxelles . Ces légumes nécessitent moins de lumière et de chaleur que les légumes les plus sensibles .
5
eau froide les légumes de cadre avec deux pouces d'eau . Gardez le cadre froide ouverte jusqu'à ce que le premier avertissement de gel de la saison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113037.html