ponts de fournir un espace de vie supplémentaire pour les maisons à l'aide de zones de plein air qui sont faciles à nettoyer et confortable à utiliser . Montage de ces structures dans l'aménagement paysager global prend un peu de créativité de la conception et une utilisation efficace de l'espace . Aménagement paysager de la zone du pont devrait créer une zone de transition entre la cour et la maison . Pour les ponts hors sol , treillis à la base fournit une bonne base pour des plantes plus hautes qui sera étendue au-delà des rails de pont , selon le site internet de Remodeler fiable . Lors de l'utilisation des plantes sur le pont surface au sol , utiliser des récipients qui s'intègrent parfaitement dans le périmètre et les coins et qui rendent les soins des plantes pratiques et bien rangé .
Plantes pour les surfaces
Plantes vertes donnent la couleur des zones de pont pendant toute l'année , offrant des vues intéressantes de l'intérieur de la maison . Cypress , le genévrier et le houx sont de bons choix pour les plantations au niveau du sol. Érable rouge japonaise , myrte de crêpe et redbud ajouter de la couleur attrayante pendant les mois d'été . Sur le pont lui-même, les conteneurs peuvent contenir vivaces colorées comme oeillet ou coreopsis , arbustes comme le cornouiller ou camélia , et même un petit potager de tomates , aubergines, poivrons et squash.
Aménagement retenue murs
Le but de murs de soutènement est de garder le sol ou l'eau de pénétrer sur d'autres surfaces du paysage . Le mur lui-même fournit une zone de lit de plantation qui peut être utilisé pour une variété de plantes du paysage, d'arbustes bas, comme les roses , hortensia ou vinette du Japon annuelles et vivaces , ainsi que . En outre, le mur lui-même peut être un support pour des plants de vigne qui ajoutent de la couleur et de la texture à des aménagements paysagers .
Plantes pour murs de soutènement
arbustes décoratifs aident à briser le regard dur de murs de soutènement , l'ajout d'un élément plus naturelle à la conception . Ces arbustes doivent être en proportion de la hauteur de la paroi grandes parois peuvent utiliser des arbustes comme bougainvilliers , lauriers roses de chèvrefeuille ou qui coule. Conifères verticaux comme thuya , genévrier ou de houx ajouter de la texture aux zones de mur et de donner de la couleur toute l'année . Capucine ou pétunia peuvent pousser à déborder les bords de murs de soutènement pour donner des propriétés d'un regard somptueux . Lierre ou de lierre de Boston - qui pousse de petits rejets qui se fixent sur des surfaces dures comme des murs de soutènement - peut être formé pour monter plus grandes zones de paroi , recouvrant le matériau dur avec une texture plus douce pour se fondre dans l'environnement naturel de la cour , selon Curtis W. Smith de l'Université d'État du Nouveau-Mexique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019623.html