Le 1
allonger la rampe de réduire son angle . L'angle de rampe est calculé sur la base des règles mathématiques de triangles . Le plus la base de ce triangle - le sol - la moins profonde de l'angle devient . Vous êtes toujours en mouvement la même quantité de la distance , mais vous le faites sur une longue distance avant . Par exemple , allant jusqu'à 10 pieds sur une distance de 40 pieds, on donne une note de 25 pour cent . Si vous allongez la distance de 50 pieds , la note devient 20 pour cent .
2
Utiliser plus d'une rampe pour atteindre votre destination finale . Par exemple, si vous devez soulever un objet de 10 pieds , placer une rampe à partir du sol jusqu'à la marque de 5 pieds . Ensuite, utilisez une deuxième rampe pour terminer les derniers 5 pieds . Ce processus nécessite un mur ou un autre objet qui vous permet de reposer deux rampes à mi-parcours ou d'une autre la distance à mi-chemin vers le haut .
3
Placez une rampe en lacet , si vous êtes limité sur la manière beaucoup d'espace vous pouvez utiliser pour configurer votre rampe . Une permutation vous permet d'utiliser une plus petite quantité d'espace pour créer un angle moindre pour la rampe . Vous allez couvrir la distance supplémentaire à travers un mouvement latéral plutôt que de passer tout droit vers la hauteur de votre objectif .
4
Changer l'emplacement du véhicule si vous utilisez une rampe de chargement avec un véhicule de livraison . Si vous pouvez positionner le véhicule à un point plus bas que la terre à partir de laquelle ou à laquelle vous chargez , l'angle de la rampe est réduite .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019622.html