# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire un petit Handicap rampe dans le garage

Une rampe accessible aux personnes handicapées peut faire toute la différence à l'indépendance , ce qui permet non seulement ceux en fauteuil roulant , mais aussi les personnes âgées qui ne peuvent pas utiliser des mesures de confiance pour sortir , faire du shopping ou se rendre à le bureau du médecin. Le meilleur design fauteuil roulant rampe monte seulement un pouce pour chaque pied de longueur de rampe , ou moins . Cela se traduit par un 12 pieds de long rampe pour une hausse de 1 pied - pas tout à fait en deux étapes , en général . Souvent, un garage juste n'offre pas la pièce, cependant , et une rampe en forme de U prouve encore trop volumineux . Une rampe courte est plus petite mais plus raide , et peut avoir besoin d'aide pour l'utilisateur à gérer. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie circulaire
2 - en-4 planches
carrés
Vis à bois de charpentier Photos Drill Photos 1 pouce contreplaqué Photos 1 - par - 1 conseils
Afficher Instructions
Le 1

mesure du fond de l' ouverture de la porte , appelé chambranle , vers le plancher du garage avec un ruban à mesurer . Enregistrer le résultat sous la rampe handicap hausse totale . Multiplier par la hausse afin de fonctionner pente désirée : multiplier par 12 pour une pente de 1 à 12 , de 8 pour un 1 à 8 pente - le minimum typique pour le code du bâtiment - et de 6 pour un 1 à 6 pente . A 1 à 6 pente est la pente la plus raide possible en toute sécurité et est désigné pour les rampes temporaires et l'utilisation assistée.

L'aide d'une hausse de 2 étapes de 15 pouces , par exemple , une rampe peut nécessiter 15 pieds de rampe ( 1 à 12 traduit par un pied pour chaque pouce ) , 10 pieds pour une pente de 1 à 8 et 7 1/2 pieds de 1 à 6 pente .
2

Déterminer la largeur de l'ouverture de la porte à laquelle la rampe mène . Ajoutez au moins 2 pouces à la mesure de laisser un espace pour les bordures latérales sur la surface de la rampe . L'ADA recommande un minimum de 36 pouces rampe jeu largeur, mais de 48 pouces offre beaucoup de place pour l' aide à manœuvrer .
3

Couper trois 2-en - 4 à la longueur de la rampe nécessaire . Avez- un assistant de tenir l'un des conseils en place , contre l'ouverture de la porte , pendant que vous mesurez d'où le conseil se réunit le plancher du garage vers l'arrière au mur de la maison. Couper trois 4s 2-en - supplémentaires à cette longueur . Utilisez des planches 1 - par - 2 si la hausse de la rampe est de moins de 4 pouces, qui est l'épaisseur de 4s 2 - par - deux et une feuille de contreplaqué de 1 pouce . Pour déterminer la longueur des panneaux de rampe de fond mathématiquement , appliquer le théorème de Pythagore , en utilisant la hausse comme un carré et la longueur de la rampe C carré . Ainsi , un carré plus B carré est égal à C au carré.
4

Angle une extrémité de chaque planche de 2 par 4 pour permettre aux conseils de se joindre à un angle de 45 degrés . Tenez une carte en place , au niveau du montant de porte , s'étendant . Posez l'autre bord plat , en place . Laisser le bord inférieur de s'asseoir juste en face de la plaque supérieure et où la planche du fond chevauche le haut , tirer une ligne droite traversant horizontalement . Mettez les conseils autour de sorte que le haut chevauche la planche du fond à la place. Tracez une autre ligne . Couper les planches où les lignes indiquent pour créer une rampe qui passe à l' étage du garage sans trop de heurts . Utilisez les planches coupées pour marquer les quatre autres panneaux de rampe .
5

Coupez une section de la carte 2 -en-4 à la montée de la rampe , à partir du plancher de garage à chambranle , moins 4 pouces afin de permettre la épaisseur des plaques de cadre supérieur et inférieur et la surface de contre-plaqué . Angle d'une extrémité de la planche 2 par 4 à suivre l'angle de la rampe . Réglez le bord de la rampe inférieure en place . Tenez la planche courte , qui sera le premier goujon dans le mur à ossature de rampe , contre le mur de la maison . Elargir la planche supérieure dans la position . Mark le goujon où le panneau supérieur recouvre et la coupe. Utilisez cette méthode pour chaque angle goujon impliqué .
6

Fixez le premier plot d'abord le bord supérieur, puis la planche du fond , à l'aide de deux vis à bois par fin . À l'autre extrémité de la même pièce , visser la plaque supérieure directement à la planche du fond . Le résultat est un goujon châssis de paroi en forme de triangle qui supporte la rampe. Répéter l'opération avec les deux autres cadres pour créer trois au total .
7

Créer des montants supplémentaires pour s'adapter entre la plaque supérieure et inférieure rampe de chaque côté et au milieu de la rampe . Faire un plot pour tous les 12 pouces , diminuant progressivement la hauteur de la rampe se rétrécit . Angle des extrémités et insérez chaque plot en place . Vissez les vis à travers les planches supérieures et inférieures dans le montant se termine à sécuriser.
8

Coupez une feuille de contreplaqué de 1 pouce d'épaisseur pour mesurer la largeur de la rampe par la longueur . Permettre un léger surplomb à la fin de la rampe pour créer une transition harmonieuse vers le plancher du garage . Fixez le contreplaqué à chaque paroi de cadre , les côtés et au centre, avec des vis espacées toutes les 8 à 10 pouces .
9

Assurez- bordures au sol à former des butées de chaque côté de la rampe . Couper et vis pour fixer des bandes de 1 - par -1- pouce d'épaisseur de bois de la longueur de l'ensemble de la rampe . Ceux-ci aideront à prévenir accidentellement rouler sur le bord de la rampe. Faites glisser la rampe en place à utiliser. Déplacez lorsqu'il n'est pas utilisé , ou enlever les vis qui retiennent le contreplaqué en place pour stocker la rampe en quatre morceaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.