béton vis - sur les boulons de marches d'escalier
Metal rampe de clé avec le niveau de base de plaques
Craie
forage de Marteau brosse ou le vide
Marteau des Rondelles
afficher Instructions
Installation des marches
1
Alignez les boulons sur les marches en béton avec les trous de boulons sur les onglets de l'angle de métal et réduire la bande de roulement en place . Les bandes de roulement sont préfabriqués avec les boulons dans le béton , il n'est donc pas nécessaire de percer et ajouter boulons . Serrer
2
main les écrous sur les boulons de la face inférieure de chaque marche de l'escalier. Les noix doivent être de la même taille que les boulons utilisés , généralement de 3/8 à 1/2-inch noix .
3
Serrer chaque écrou avec une clé jusqu'à sécurisé , mais ne pas trop serrer l'écrou . Plus serré les écrous mettre trop de pression sur les bandes de roulement en béton , ce qui augmente le risque de fissuration des marches .
4
Continuer l'installation de marches en béton , en travaillant à partir du bas vers le haut, jusqu'à ce que toutes les bandes de roulement sont installés .
Installation du rail
5
Assemblez la main courante selon les instructions du fabricant. Les pièces boulonnées habituellement ensemble pour un montage facile .
6
Tiens la rampe en place sur les marches en béton et ajuster jusqu'à l'aplomb . Mesures nécessaires pour assurer les plaques de base sont dans la même position sur chaque marche et que tous les poteaux verticaux dans les rails sont de niveau.
7
Trace chaque plaque de base à la craie pour marquer leurs positions .
8
Percez des trous avec une perceuse à percussion directement à travers les trous de la plaque de base . Forer vers le bas au moins 1 pouce pour chaque trou . Le but est d' assurer la bonne position de chaque trou. Régler la rampe de côté .
9
Percez chaque trou de boulon en outre que la profondeur est de 1/2 pouce plus profond que la longueur de chaque boulon . Pinceau ou l'aspirateur la poussière périodiquement pour s'assurer que les trous sont propres .
10
Réglez le rail en place , en alignant les plaques de base avec les trous pilotes dans le béton .
11
Insérez un boulon d'ancrage dans chaque trou et appuyez vers le bas avec un marteau .
12
serrer les boulons avec une clé jusqu'à ce que confortable, mais ne serrez pas .
13
Vérifiez chaque poteau vertical du rail pour le niveau . Si un poste n'est pas de niveau , desserrer les boulons d'ancrage et insérer des rondelles sous la plaque de base à niveau . Resserrez chaque boulon dans la plaque de base .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030833.html