observation peut se référer à arêtes visibles le long des coutures soudées sur les murs et les plafonds. Photographie mixte est un autre terme commun pour ce type de défaut . Travailleurs de cloison sèche intégrer une bande de papier où les conseils de plaques de plâtre se rencontrent, à l'aide de composé à joints pour former une liaison . Si un travailleur ne parvient pas à effacer le plat de bande , la couture enregistrée peut être visible après peinture . Réparation consiste à appliquer plusieurs couches épaisses de composé à joints sur chaque côté de la crête , l'élévation du niveau des zones environnantes pour correspondre à la crête de premier plan .
Lignes sombres
Observation aussi pourrait se référer aux lignes sombres qui vont dans le sens des solives en bois du plafond de la chambre . La cause de la condensation , qui emprisonne l'humidité et provoque la croissance de moule de temps en temps . La condensation se produit le plus souvent dans ces zones parce que les zones de plaques de plâtre directement sous les solives en bois connaissent des températures plus basses que dans les zones entre les solives , qui sont probablement protégés contre les températures hivernales par une épaisse couche d'isolant . Pour masquer les lignes sombres , nettoyer le plafond avec un savon doux et de l'eau propre et appliquer une couche de peinture fraîche .
Isolation
Ajouter une nouvelle couche de isolation au-dessus du plafond pour éviter de futurs problèmes d'ombrage . La nouvelle couche doit reposer perpendiculairement sur les solives de plafond plutôt qu'entre eux. Ce protège le dessus des solives de bois du froid de l'hiver , la prévention de la différence de température à travers le plafond de gypse ci-dessous et les problèmes correspondants de condensation .
Texture Observation
Texture observation se produit lorsque plaques de plâtre peintes a visiblement différentes textures dans les zones adjacentes . Typiquement , la seule apparente dans les zones éclairées . Le problème résulte de la différence de texture entre les plaques de plâtre nu , qui dispose d'un léger duvet , et les zones finis de plaques de plâtre , qui sont lisses en raison de multiples couches de composé à joint . Empêcher texture observation en appliquant plusieurs couches de skim lumière sur toute la surface des panneaux de cloison sèche , plutôt que de limiter les applications de composés à joints et les têtes de vis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028031.html