# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Installation placoplâtre vertical

Cloison sèche , souvent appelée plaque de plâtre , est l'un des matériaux de construction les plus courantes pour le revêtement des murs et plafonds intérieurs . La méthode standard pour installer plaques de plâtre est de les faire fonctionner à l'horizontale . Les entrepreneurs professionnels préfèrent généralement utiliser une méthode horizontale pour gagner du temps et des matériaux en utilisant des feuilles plus longues et en faisant moins de lignes communes . Bien que l'installation de cloisons sèches horizontale peut gagner du temps et de l'argent pour de grandes étendues de nouvelle construction , il peut ne pas fonctionner pour les petites pièces et il peut poser des problèmes de manutention pour le propriétaire moyen , ce qui rend nécessaire l'utilisation d' une technique de montage vertical . Choses que vous devez
Power forage de cloison sèche le peu de 1-5/8 pouces cloisons sèches vis
électronique détecteur de montants
Chalk couteau de cloison sèche de ligne
cloison sèche composé à joint
Papier de verre de cloison sèche bande
Afficher Instructions
1

départ dans un coin de votre chambre . Vous avez un assistant de tenir la première feuille de placoplâtre verticale contre les montants du mur dans le coin , en alignant le bord extérieur de la cloison sèche , même avec le milieu de la tige verticale sous-jacente . Fixez les plaques de plâtre sur les poteaux dans le coin et à l'extérieur des bords de 1-5/8 pouces de cloisons sèches , en utilisant un peu de plâtre attaché à votre perceuse . Fixez les vis tous les 8 à 10 pouces le long des bords .
2

Utiliser un détecteur de montants et de la craie électronique en ligne pour repérer et marquer les montants sous-jacents de la feuille verticale des plaques de plâtre . Bien que l'installation de cloisons sèches permet horizontalement de visualiser ces montants au cours du processus d'installation , à moins que vos murs sont plus grands que des feuilles de placoplâtre , vous aurez besoin d'aide pour trouver les montants sous-jacents. Fixez la section intérieure de la cloison sèche bâches sur les montants sous-jacents avec vos vis à cloison sèche et percer de la même manière que vous avez joint les bords de la plaque de plâtre .
3

Placez votre prochaine feuille de placoplâtre vertical à côté de votre première feuille , butée vers le haut fermement le long du bord de la première feuille . Les bords des deux feuilles doivent rencontrer le long du centre de la tige de la paroi sous-jacente . Fixer la feuille de placoplâtre de la même manière que vous avez joint la première feuille de plaques de plâtre . Continuer de fixer les plaques de plâtre à vos poteaux de cette manière , de mesure et de couper les zones autour des fenêtres et des portes pour s'adapter correctement .
4

Terminez votre projet de gypse vertical par mudding et coller les joints . Utilisez un couteau à gypse pour lisser le composé à joints de gypse sur les indentations dans les trous de vis et entre les joints . Appliquer le ruban sur les joints mudded . Appliquer une deuxième couche de boue sur les joints étanches . Sable de la boue séchée jusqu'à ce qu'il ressemble et se sent lisse .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.