toiles de protection
Flathead tournevis
masquage ou du ruban de peintre
gants en latex
Seau
TSP ( phosphate trisodique propre )
couteau à mastic
Fine- grain blocs de ponçage
Afficher Instructions
1
Lay toiles de protection sous le mur . Repousser meubles à vous donner assez d'espace pour travailler et éliminer toute porte de sortie sur le mur . Placez les couvercles et les vis dans un endroit sûr où ils ne seront pas cassés ou perdus.
2
Mesurez à partir du sol pour marquer la rupture dans le modèle de texturation . Lambris est typiquement de 4 pieds de haut . Collez une ligne horizontale le long du mur de suivre pendant que vous travaillez . Utilisez un niveau ou faire plusieurs mesures le long du mur pour s'assurer que la bande est avant même de commencer . Les petites erreurs peuvent être cachés sous le moulage , mais faites de votre mieux pour garder la ligne droite de la ligne .
3
Mélanger le nettoyeur TSP et de l'eau tiède dans un seau . Utilisez 10 parties d'eau pour 1 partie de TSP ou de suivre les instructions sur l'emballage . Mettez des gants en latex pour protéger votre peau et des lunettes pour protéger vos yeux . Assurez-vous que la ventilation est adéquate dans l'espace de travail .
4
Épongez le mélange de nettoyage sur le mur, mais ne pas saturer le mur. Laissez tremper pendant cinq à 10 minutes .
5
Commencez frottant délicatement la texture du mur. Le nettoyeur TSP desserre le lien entre la texture et les plaques de plâtre et devrait commencer à briser des couches de peinture . Ne grattez pas trop dur ou gouge à la cloison sèche. Il s'agit d'un long processus qui consiste à enlever une mince couche à la fois et peut nécessiter plusieurs applications de TSP .
6
Essuyez le mur. Si les taches tenaces restent , utiliser plus de mélange TSP pour le desserrer et grattez à nouveau la place . Continuez jusqu'à ce que la zone de la paroi est plus texturé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014921.html