bande
Tournevis Photos Couteau de peintre
sac plastique Photos Jardin du pulvérisateur Photos couteau à gypse de 6 pouces
meule ou un fichier lourd
le pan de cloison sèche de composé à joints de placoplâtre la bande
pôle ponceuse
pôle ponceuse papier de verre
Afficher Instructions
Le 1
gratter une petite partie de la matière de pop-corn au plafond dans un sac en plastique . Envoyer l'échantillon à un laboratoire d'essai approuvé par l'EPA pour tester l'amiante . Si vos tests de plafond positif pour l'amiante, vous aurez besoin d'avoir un entrepreneur qualifié terminer le travail .
2
couper l'électricité de la salle et utilisez un tournevis pour enlever les appareils d'éclairage . Également supprimer tous les meubles de la chambre .
3
Couvrez le sol et les murs avec du plastique , à l'aide de ruban adhésif de peintre pour fixer le plastique .
4
humide le plafond avec un pulvérisateur de jardin rempli d'eau chaude . Mouiller 4 à 5 pieds carrés de plafond à la fois. Mouiller le plafond , mais ne pas tremper .
5
Arrondissez les bords d'un couteau à gypse de 6 pouces utilisant une meule ou un fichier lourd . Cela aidera à prévenir le couteau à gypse de gougeage le plafond .
6
Grattez la texture de pop-corn sur le plafond avec le couteau à gypse dans la zone humide . S'il ya des taches qui ne se détache pas , les mouiller et attendre quelques minutes et gratter encore . Travailler votre chemin à travers le plafond à l'aide de ce processus jusqu'à ce que tout la texture est retiré . Retirez le plastique sur les murs et le rouler avec le plastique sur le sol et en disposer.
7
Remplissez une casserole de plaques de plâtre à moitié plein de la pâte à joint et utiliser un couteau à gypse pour répandre le composé sur les lignes de joint dans le plafond. Faire tremper la bande de plaques de plâtre dans l'eau et presser l'excès . Utilisez un couteau à gypse à appuyer sur la bande dans le composé à joint sur les coutures . Réparation de tout autre dommage et remplir les trous de clous avec deux ou trois couches de composé .
8
sable du plafond avec une ponceuse pôle . Assurez-vous qu'il n'y a pas de hauts lieux de la surface du plafond . Remplissez les points bas avec le composé à joints et encore du sable . Répétez ce processus jusqu'à ce que la surface du plafond est complètement lisse . Peindre le plafond avec une amorce faite pour les cloisons sèches . Peinture ou un revêtement du plafond à votre goût.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068654.html