Gouttières pour les applications industrielles peuvent être en acier galvanisé, l'aluminium et l'acier inoxydable parfois , bien que l'acier galvanisé est le plus commun . L'aluminium est utilisé dans les zones côtières pour éviter la corrosion , même si elle fluctue en fonction des changements de température . Dans les zones de larges variations de température , l'acier est préféré car il se dilate et se contracte moins que l'aluminium
gouttière calculs de profondeur
La profondeur nécessaire de gouttière industrielle dépend de la totale la zone du toit , de la pente du toit , et l'intensité des précipitations . Copper.org donne une formule utilisant la zone du plan , la zone de designs , zone de descente , et l'intensité des précipitations pour déterminer la taille de descente et la taille de la gouttière .
Garder gouttières
Quelle que soit la profondeur de la gouttière , il est important de les garder propres et exemptes de débris . Une gouttière bouchée peut provoquer l'eau couler le long des murs extérieurs du bâtiment et causer des dommages de l'eau . Tuyaux de drainage bloqués peuvent également s'infiltrer l'eau sous les fondations de la structure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068653.html