# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment faire pour supprimer une ruche d' Entre les murs

ruches situées à l'intérieur d'un mur peut s'avérer dangereux , non seulement à la structure , mais les occupants à l'intérieur du bâtiment ainsi . Le miel dans la ruche se met à sortir régulièrement , endommageant l'ossature de bois dans les murs et affaiblir les montants du mur qu'il contamine . Le poids de la ruche peut également provoquer l'affaissement dans les murs et les plafonds . Pour les personnes allergiques aux abeilles, la présence de la ruche peut s'avérer mortelle ainsi . Pour un retrait rapide , un traitement d'insecticide est nécessaire de tuer les abeilles . Après cela, vous pouvez alors ouvrir le mur et retirer physiquement la ruche . Choses que vous devez
de couleur claire , vêtements gratuits texture - Photos de l'apiculteur voile
gants en cuir
verre de Hammer Drill Photos
peu de maçonnerie
insecticide pulvérisateur
baisse tissu
couteau utilitaire de l'insecticide
le panneau de cloison sèche de Trash conteneur de plastique sac poubelle Photos clous annelés placoplâtre
composés mixte
couteaux de cloisons sèches , 4 et 6 pouces
bande de papier de ponçage éponge Photos Photos peinture intérieure
Pinceau de peinture extérieure résistant à la rouille
Voir Instructions
1

laver tout parfum que vous portez peut-être , comme le parfum, déodorant ou même du savon parfumé , que l'odeur peut confondre les abeilles avec l'odeur des fleurs , en les attirant et vous traitez avec la ruche . Mettre des vêtements de couleur pâle avec une texture lisse qui couvre l'ensemble de votre peau . Porter le voile et des gants en cuir d'un apiculteur pour éviter les piqûres à votre visage et les mains .
2

Essayez de supprimer la ruche à la fin de l'hiver ou au début du printemps , lorsque la population ruche est faible . Attendez jusqu'à la fin de l'après-midi à introduire l'insecticide à la ruche , quand l'ensemble de la population d'abeilles est présent .
3

localiser la position exacte de la ruche en plaçant un verre contre l'intérieur côté du mur où vous pensez que le nid est situé et l'écoute de l'activité dans le mur avec votre oreille placé contre le fond de verre . Appuyez sur le mur avec un marteau pour faire le buzz abeilles . Vous pouvez trouver les abeilles en suivant le son du bourdonnement dans le mur. Arrêtez où le bruit est le plus fort , et notez l'emplacement .
4

Remplir un pulvérisateur d'insecticide avec un insecticide formulé pour tuer les abeilles .
5

Allez à l'emplacement indiqué à l'extérieur la structure. Percez un trou dans le mur à l'emplacement de la ruche , en utilisant un peu assez grand pour insérer la buse de votre pulvérisateur insecticide . Utilisez un peu de maçonnerie si forant par brique .
6

Placez la buse dans le trou , puis pulvériser l'insecticide dans la cavité du mur, en suivant les instructions du fabricant. Après cela , si vous le pouvez , mettez le pulvérisateur vers le bas et en arrière loin de la paroi . Attendez la longueur spécifiée par le fabricant de temps pour l'insecticide à travailler , puis appuyez sur le côté intérieur de la paroi tout en écoutant le son de bourdonnement . Si vous entendez des bourdonnements suite , appliquer à nouveau l'insecticide . Répétez le processus jusqu'à ce qu'il n'y est aucun buzz quand le mur est engagé, ce qui indique que les abeilles sont mortes ou ont fui la ruche .
7

Placez une toile sur le sol en face de la section de la paroi contenant la ruche . Note une zone de 2 mètres carrés sur votre mur sur l'emplacement de la ruche avec un couteau . Retirez la section de paroi en brisant avec le côté de votre chien et poussant les plaques de plâtre hors du cadre de la structure. La ligne a marqué devrait vous permettre de casser le bord du trou proprement .
8

Examinez la ruche intérieur de la cavité et la direction dans laquelle il se propage . Agrandir le trou avec le couteau et un marteau jusqu'à ce que vous révélez toute la ruche . Couper à travers la paroi interne de la structure au cours de la ruche à l'aide d'un couteau .
9

Tirez la ruche en gros morceaux du mur et placez-les dans un sac poubelle en plastique . Il y aura du miel dans la ruche , et la toile de devrait vous permettre de tirer la ruche sans tacher le sol . Disposer de la ruche dans une poubelle pour le ramassage .
10

Nettoyez la cavité du mur avec un mélange de savon et d'eau . Sécher avec un morceau de tissu .
11

Retirer le reste de la plaque de plâtre que vous avez fait le trou en tirant sur les bords du panneau de montants sur lequel ils sont connectés . Appliquer un adhésif de construction aux poteaux , à l'aide d'un cordon de colle qui descend chaque . Placez nouvelles plaques de plâtre sur les goujons et le clouer en place avec un anneau - tige des clous placoplâtre couler les poteaux tous les 16 pouces .
12

Étaler la pâte à joint sur ​​le joint entre les panneaux de gypse avec un 4 pouces couteau à gypse , dans une bande de 4 pouces de large , puis couvrir la couture avec une bande de papier . Laisser le composé à sécher , et couvre la bande avec une bande de composé à joints à l'aide d'un couteau à gypse de 6 pouces . Attendez que le composé à sécher, puis appliquer une troisième couche qui est de 12 pouces de large . Sable composé lisse lorsqu'il est séché . Peindre les plaques de plâtre pour correspondre au reste de la paroi .
13

Remplissez le trou percé dans le mur extérieur de composé à joints ainsi , ponçage lisse et puis la peinture avec un pinceau pour correspondre au reste de le mur. Utilisez une peinture anti-rouille si vous avez percé par bardage métallique .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078562.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.