outils de construction de base
1 1/4-by-6-inch terrasses en bois postes
4-en -4-pouces
solives 2 -en-6 - pouces
1 1/4-by-1 1/4-inch tasseaux Photos de ¾ de pouce de contreplaqué Photos 1 1/2-inch galvanisé vis
2 vis 1/2-inch
3 galvanisés - pouce galvanisé tirefonds .
poutrelles métalliques coin des crochets de métal ajourées cintres
afficher Instructions
rampe Construction
1
Planifiez votre emplacement de la rampe. Mesurer la hauteur de l' appui de la porte d' entrée à la masse en pouces. La hauteur en pouces sera égale à la longueur de la rampe en pente nécessaire à pieds . Une hauteur de 16 pouces nécessite une rampe de 16 pieds . La porte d' entrée a besoin d'un palier au niveau de 5 pieds sur un côté et ½ pouce au-dessous du seuil de porte . Les rampes doivent être d'au moins 3 mètres de large , avec un sommet de la rampe 34 pouces au-dessus du niveau du pont .
2
postes aux longueurs nécessaires pour soutenir chaque coin de l'atterrissage , plus 34 pouces au-dessus du niveau du pont pour Couper la main courante. Réglez chaque poste sur le dessus d'un carré de 12 par 12 pouces de contreplaqué . Couper les solives à 5 longueurs de pied pour encadrer le bord de l' atterrissage .
3
Fixer deux solives en dehors de l' atterrissage aux postes avec des tire-fonds et les deux poutrelles transversales aux solives à l'extérieur avec équerres de métal et une vis 1/2-inch . Utilisation étriers , installer deux autres lambourdes perpendiculaires aux planches de l' atterrissage , qui sont parallèles avec les planches de la rampe .
4
Couper trois solives à la longueur requise pour la rampe . Angle - couper les sommets pour s'adapter parfaitement à l'image de l'atterrissage. Soit enterrer les fonds dans le sol ou les couper à un angle de sorte que le pont va toucher le sol. Installez une paire de poteaux tous les 5 pieds le long de la rampe . Coupez les messages sur les hauteurs nécessaires pour soutenir la rampe ainsi que la balustrade , et définir chaque poste sur un carré de contreplaqué . Couper un morceau de solive égale à la largeur de la rampe et de la largeur des montants. Fixer cette traverse le côté amont des postes avec des tire-fonds , à une hauteur qui permet aux solives de rampe pour se reposer sur la traverse .
5
Fixer les solives à l'atterrissage avec étriers . Reste l'autre extrémité des solives de rampe sur un poste de membre croix. Fixer les solives extérieures aux poteaux avec des tirefonds . Si vous vous joignez à plusieurs longueurs de solives à des postes à combler la rampe , réglez croix amont de membre de la commune sur les postes à la même hauteur que les solives . Utilisez étriers de sécuriser les poutrelles en pente ascendante . Utiliser des tire pour fixer les solives de pente descendante extérieures aux postes et un étrier à solive pour garantir la solive pente descendante milieu .
6
Couper les planches pour couvrir le débarquement et la rampe . Définissez les planches au-dessus des solives de charpente et d'utiliser les 2 vis 1/2-inch pour les fixer . Utilisez 2 1/2-inch vis pour fixer d'autres poutrelles verticalement vers le haut à l'intérieur des postes de la rampe . Coupez les 1 1/4-by-1 1/4-inch tasseaux en longueurs de 42 pouces . Fixez -les à l'extérieur des solives et des garde-corps avec 2 vis 1/2-inch , laissant 2 cm entre le haut de la rampe et le haut de la bande et une goutte jambe de 2 pouces vers le bas. Espacez les fourrures 4 pouces.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028796.html