Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment construire une rampe Accueil fauteuil roulant ADA- approuvé

Si vous avez besoin d'ajouter une rampe d'accès à votre domicile , en utilisant les lignes directrices établies par les Americans with Disabilities Act permet de prendre la conjecture hors des dimensions que vous devez utiliser . L'ADA a créé un ensemble de normes pour les bâtiments commerciaux , les installations gouvernementales et les lieux publics afin que les gens avec des dispositifs de mobilité peuvent profiter et accéder aux mêmes services que les personnes valides . Lorsque vous construisez une rampe pour fauteuil roulant selon les normes de l'ADA , il devrait être assez sûr pour tout visiteur à votre maison . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bois traité sous pression
béton vis
de pont
bois d'étanchéité Photos de bande antidérapante
Voir Instructions
<1 br>

sais la pente appropriée . Selon l'ADA , la pente de la rampe ne doit pas être plus de 1 pied de longueur pour 12 mètres de longueur . Par exemple , si le sommet de votre véranda est de 2 mètres du sol , la rampe doit être d'au moins 24 pieds de long .
2

déterminer le placement des débarquements . L'ADA recommande de faire un atterrissage à chaque extrémité d'une rampe qui est au moins 60 cm de long et 36 pouces de large afin que les utilisateurs de fauteuils roulants ont suffisamment d'espace pour tourner dans le fauteuil .
3

Prenons l' meilleure configuration de rampe pour votre maison basé sur l'espace disponible . Votre rampe ne doit pas être totalement droit , comme cette configuration peut être difficile et provoquer la rampe d'étendre dans la rue . En ajoutant tours dans la configuration d'une rampe , vous pouvez rendre la structure plus compacte . Si vous faites une rampe en forme de L ou en U, vous devez fournir une plate-forme de niveau à chaque coin de sorte qu'un utilisateur peut se reposer. Si votre rampe est longue, vous pouvez créer une rampe interrupteur qui a deux rampes parallèles de différentes longueurs . L'emplacement de la plate-forme sur cette configuration de la rampe est en haut de la première pente.
4

Les matériaux appropriés . Les rampes plus fortes sont celles en acier ou en aluminium , mais ces matériaux sont chers et peuvent ne pas être nécessaire si une rampe est tout simplement pour un usage domestique . Bois traité sous pression est une bonne option pour les rampes . Utilisez 4 - en-4- pouces de bois pour poteaux verticaux de la rampe , les longueurs de 2 par 6 pouces de bois pour les supports transversaux et plaquettes de contreplaqué pour le bas des poteaux qui mesurent pieds 1 - par -1- par - 0.75 . Messages devraient être fixés dans le béton. Fixez longueurs 2 - en-4 de bois pour les messages à l'aide de vis à tête plate et ajouter 2 - en-4 diagonales . Utilisez les planches qui sont 2 pouces d'épaisseur pour les plates-formes de la rampe . Fixez les planches à l'image de la rampe avec des vis longues.
5

Ajouter rampes arrondies à la rampe , si elle est supérieure à 6 pouces . Une bonne hauteur de la rampe pour fauteuil roulant est de 24 pouces , car il est à proximité . Le diamètre de la main courante doit se situer entre 1,5 pouces et 2,5 pouces.
6

intempéries de la rampe . Alors que vous n'avez pas à colorer la rampe en bois , ne scelle pour le protéger contre les éléments et à prévenir la pourriture . En outre, si vous habitez dans une région qui connaît la température des pluies , de neige ou de gel, ajouter une traction supplémentaire à la rampe en installant bande antidérapante adhésive qui se sent comme du papier de verre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019937.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com