Marteau
les planches de clous de messages
vernis
papier sablé
Afficher Instructions
1
mesurer le chemin que vous aurez besoin pour votre rampe pour fauteuil roulant . L' Americans with Disabilities Act prévoit qu'un gradient de 01h12 doit être utilisé dans une rampe , ce qui signifie que pour chaque pouce de hauteur, un pied de distance verticale devrait être accordée . Si votre porte est de 6 pouces du sol , vous avez besoin de 6 pieds de rampe pour atteindre cette hauteur. N'oubliez pas d'inclure un espace pour que la porte s'ouvre , ce qui peut nécessiter une surface plane en haut de la rampe .
2
Mesurer la surface nécessaire , et effacer des buissons, des arbustes ou des fleurs . Si vous avez besoin, aplatir ou niveler le terrain . Cela rendra le processus de construction de la rampe beaucoup plus simple , surtout si vous devez supprimer et réinstaller la rampe à intervalles réguliers .
3
Diviser la distance totale de la rampe par le nombre de paires de messages que vous avez. Si vous avez trois paires de poteaux et votre rampe est de 6 pieds , vos messages doivent être tous les 2 pieds . Vos messages doivent être à deux pieds , 4 pieds et 6 pieds à partir du début de la rampe . Placer un ensemble de messages au ras de la porte grandement garantir la rampe .
4
Couper les postes à la hauteur désirée . La formule pour travailler sur la hauteur désirée est la suivante : "hauteur de la poste en pouces = Distance depuis le début de la rampe en pieds moins l'épaisseur des planches de bois en pouces . " A poste 4 pieds du début de la rampe , où les planches de bois sont 2 pouces d'épaisseur , seraient donc besoin d'être 2 pouces de haut .
5
Placez les planches de bois sur les paires de postes une fois que vous avez coupé à la hauteur désirée . Marteau -les avec les clous . Soyez généreux avec les ongles , car cela fixer le cadre de la rampe .
6
Lay planches perpendiculairement aux planches post- connexion , de sorte qu'ils se trouvent dans la direction de Voyage. Celles-ci forment la rampe elle-même. Clouer les au cadre autant que possible de donner une plus grande stabilité .
7
Poncer les planches une fois qu'ils ont été fixés . Assurez-vous que la surface est aussi lisse que possible pour éviter d'endommager les pneus de fauteuil roulant . Vernir la surface et laisser sécher . Si vous avez sable ou de gravier disponibles , mélanger avec le vernis et la peinture sur , ce qui augmentera la traction . Insérez rampes si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122173.html