# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment construire une rampe d'accès en bois temporaire

Construire une rampe pour fauteuil roulant efficace temporaire en bois nécessite un équilibre entre faire quelque chose de facile à enlever et quelque chose d'assez solide pour être sûr. Afin de construire une rampe en bois pour un fauteuil roulant , vous aurez besoin de frapper dans les messages de soutien et assurer la rampe d'accès à votre porte. Une fois que vous avez terminé, cependant, ceux-ci peuvent tout simplement être supprimés. Construire une rampe d'accès temporaire est un processus qui peut être fait sans le besoin d'équipement spécial ou knowledge.Things Vous devez
Marteau
les planches de clous de messages
vernis
papier sablé
Afficher Instructions
1

mesurer le chemin que vous aurez besoin pour votre rampe pour fauteuil roulant . L' Americans with Disabilities Act prévoit qu'un gradient de 01h12 doit être utilisé dans une rampe , ce qui signifie que pour chaque pouce de hauteur, un pied de distance verticale devrait être accordée . Si votre porte est de 6 pouces du sol , vous avez besoin de 6 pieds de rampe pour atteindre cette hauteur. N'oubliez pas d'inclure un espace pour que la porte s'ouvre , ce qui peut nécessiter une surface plane en haut de la rampe .
2

Mesurer la surface nécessaire , et effacer des buissons, des arbustes ou des fleurs . Si vous avez besoin, aplatir ou niveler le terrain . Cela rendra le processus de construction de la rampe beaucoup plus simple , surtout si vous devez supprimer et réinstaller la rampe à intervalles réguliers .
3

Diviser la distance totale de la rampe par le nombre de paires de messages que vous avez. Si vous avez trois paires de poteaux et votre rampe est de 6 pieds , vos messages doivent être tous les 2 pieds . Vos messages doivent être à deux pieds , 4 pieds et 6 pieds à partir du début de la rampe . Placer un ensemble de messages au ras de la porte grandement garantir la rampe .
4

Couper les postes à la hauteur désirée . La formule pour travailler sur la hauteur désirée est la suivante : "hauteur de la poste en pouces = Distance depuis le début de la rampe en pieds moins l'épaisseur des planches de bois en pouces . " A poste 4 pieds du début de la rampe , où les planches de bois sont 2 pouces d'épaisseur , seraient donc besoin d'être 2 pouces de haut .
5

Placez les planches de bois sur les paires de postes une fois que vous avez coupé à la hauteur désirée . Marteau -les avec les clous . Soyez généreux avec les ongles , car cela fixer le cadre de la rampe .
6

Lay planches perpendiculairement aux planches post- connexion , de sorte qu'ils se trouvent dans la direction de Voyage. Celles-ci forment la rampe elle-même. Clouer les au cadre autant que possible de donner une plus grande stabilité .
7

Poncer les planches une fois qu'ils ont été fixés . Assurez-vous que la surface est aussi lisse que possible pour éviter d'endommager les pneus de fauteuil roulant . Vernir la surface et laisser sécher . Si vous avez sable ou de gravier disponibles , mélanger avec le vernis et la peinture sur , ce qui augmentera la traction . Insérez rampes si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122173.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.