compost de paillis Photos Pelle Photos Vignes
-sols
Centrales buttage
Arbustes arbres d'ornement
Afficher Instructions
Le 1
Créez vos murs de soutènement avec des matériaux qui cadrent avec le décor de votre maison . Bien que le béton coulé est un matériau commun et de base pour de nombreux types de murs de soutènement , d'autres matériaux peuvent fournir plus appel trottoir . Par exemple , utiliser la brique et le mortier pour construire des murs de soutènement qui répondent à votre maison en brique , ou de construire des murets de soutènement en pierres indigènes qui répondent à vos allées en pierre ou le contraste joliment avec vos pavés de patio . Même blocs de béton et de traverses peuvent fournir des matériaux attrayants à des fins de conservation . Utilisez les murs de cette courbe et de s'intégrer dans votre paysage , plutôt que , murs angulaires droites qui se démarquent nettement .
2
Déguisez sommet émoussé de murs de soutènement avec un feuillage attrayant . Incorporer compost et du paillis dans le sol derrière le côté haut de vos murs de soutènement pour créer un milieu de culture libre bien drainé . Lisser la surface de sorte qu'il offre une surface de niveau pour la plantation. Placez petites vignes et de suivi couvre-sol, comme le rock cresson , lierre, sedum et phlox rampant , près du bord des murs . Pour créer des éclats de couleurs vives qui s'infiltrent sur le devant de vos murs , sélectionner des plantes qui contrastent avec les matériaux des murs . Plus grande plante , plantes de buttage , comme les asters et les zinnias , directement derrière votre première rangée de plantes grimpantes . Cette deuxième ligne permet de créer une couverture de feuillage luxuriant qui équilibre le poids visuel des murs de soutènement .
3
Placez un ou deux petits arbres ou des arbustes devant vos murs de soutènement à ajouter profondeur et l'intérêt . Ornementales planter des arbres sur les côtés de vos murs de soutènement pour attirer l'attention vers la porte d'entrée ou d'autres structures intéressantes dans votre cour , tels que des fontaines et des voies . Utilisez de petits arbres avec des systèmes racinaires compacts qui ne sera pas perturber la stabilité structurelle de vos murs de soutènement . Les petits arbres et arbustes d'ornement , comme les pommettes , redbuds et de lilas , aident à dissimuler les murs de soutènement en ajoutant de la couleur et de l'intérêt à votre paysage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094821.html