Le 1
Remplissez la zone située derrière le mur de soutènement de couleur de la pierre concassée . Pierre concassée peut avoir une teinte rouge, violet , bleu, vert ou brun , ce qui peut ajouter à la beauté de votre aménagement paysager .
2
Ajouter blocs de chapeau à la paroi de retenue si elle n'a pas déjà eux. Les blocs de capitalisation aider à faire le mur lui-même plus attrayante , et peuvent être ajoutés avec la colle à béton seul .
3
Plantez un jardin sur la zone au-dessus du mur de soutènement . Cela peut prendre loin de l' apparence rude stagnante que le mur peut créer .
4
Ajouter buissons sous le mur de soutènement . A l'intérieur de la paroi , vous pouvez effectivement couvrir une partie du béton avec de beaux buissons . Ceux-ci peuvent être simples verdure , ou vous pouvez choisir des arbustes qui fleurissent pour la couleur et de profondeur.
5
Choisissez autres éléments d'aménagement paysager qui complètent le mur de soutènement . Par exemple , une allée en briques pourrait entrer en conflit avec un mur gris , mais un sentier de pierre pourrait aller avec elle gentiment.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094385.html