Le 1
peindre le mur avec une couleur qui permet de se fondre dans la région environnante , ou avec une peinture murale à l'aide d'un trompe-l'œil , ou " tromper l'oeil ", technique . Il s'agit d'un type d'art qui crée une image apparemment réel 3 -D sur une surface plane; par exemple , vous pouvez peindre une porte sur le mur qui fait apparaître de conduire à une plage .
2
lierre plantes à la base du mur et lui permettre de grandir dans le mur , tout comme les murs de champ au Wrigley Field de Chicago , ou le mur au-delà centerfield au Citizens Bank Park de Philadelphie . Lorsque vous choisissez le type de lierre à installer, cependant, consultez votre bureau local de vulgarisation pépinière ou comté . Certains lierre est extrêmement agressif et va rapidement croître au-delà de la paroi et dans d'autres zones de votre jardin .
3
Plantez des arbustes à la base du mur. Choisissez des arbustes qui poussent assez grand pour atteindre le sommet du mur ou près d'elle , et leur espace assez loin en dehors de sorte que l'âge adulte , ils vont cacher le mur.
4
Installez placage de pierre sur la paroi . Placage de pierre est en béton qui est coulé à ressembler à des pierres naturelles; appliquer au mur avec du mortier pour faire le mur ressembler à un mur en pierre naturelle .
5
Tournez le mur dans une chute d'eau . Construire un étang à la base du mur pour contenir l'eau de la cascade , et installer un système de pompage pour puiser de l'eau de la piscine et se répandre sur le bord de la paroi dans la partie supérieure .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089642.html