Mosses sont des plantes à croissance lente qui nécessitent des conditions particulières pour se développer , comme l'ombre dense , sol acide et beaucoup d'humidité . Etant donné qu'ils ne possèdent pas la structure des racines , ils absorbent l'humidité et les substances nutritives directement par l'intermédiaire de leurs cellules de surface . Ils se reproduisent au moyen de spores , qui sont expulsés de capsules spéciales . Les spores mûrissent dans ces capsules dans des conditions humides et sont ensuite libérés à croître plus la mousse dans l'environnement . Mousses peuvent se reproduire de façon sexuée , avec des plantes mâles et femelles , ou asexuée par l'envoi de choux ou de plus en plus à partir de fragments de plantes .
Croissance Moss Lits
Bien que de nombreux propriétaires travaillent dur pour éliminer la mousse des pelouses et des parterres de plantes , d'autres embrassent cette espèce végétale inhabituelles et l'utilisent pour couvrir les zones d'ombre où il aime naturellement à se développer. Tout ce qui est nécessaire pour développer la mousse est de déterrer une taille adéquate de la croissance et le transplanter dans votre lit de l'usine . Il préfère une gamme de pH du sol de 5,0 à 5,5 . Les jardiniers peuvent mélanger une petite quantité de mousse avec le babeurre , de la bière ou de l'eau sucrée . Cette purée est ensuite versé sur le lit de l'usine et a permis de croître, selon l'expert de jardinage Géorgie Walter Reeves . Moss transplante facilement et pousse bien dans les zones humides et ombragés de la cour. Spores de mousse peuvent être achetés à partir de points de vente de plantes qui se spécialisent dans les types de plantes inhabituelles .
Maintien Moss Lits
Moss nécessite une quantité constante d'eau pour rester en vie et à reproduire . Si privés d'eau , il commence à sécher et entrer en dormance . Il perd alors son attrayante , aspect vert . Un sprinker pelouse avec une minuterie automatique fournit une quantité régulière de l'eau pour les plantes de mousse . Une pulvérisation de brouillard est le meilleur type de l'arrosage des plantes de mousse . Moss conserve sa couleur même par temps froid . Engrais n'est pas nécessaire pour les installations à lit de mousse . Enlevez les feuilles et les débris de plantes, car elle s'accumule .
Problèmes de Moss croissante
Moss montre des signes d'usure et le stress où le trafic lourd de pied se produit . Le jeu des enfants est trop rude pour les superficies plantées en mousse . Les retards dans l'irrigation provoque la mousse à se détériorer rapidement, donc garder les plantes arrosées sur une base régulière . Ombrage insuffisant provoque des mousses végétales mourir et devenir inesthétiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113106.html