motoculteur Photos de chaux de la soufre
compost
framboise usines de kit de test des sols
afficher Instructions
1
Choisissez un endroit en plein soleil. Évitez de planter dans les zones ombragées par des arbres ou d'autres plantes . Gardez à l'esprit que les framboises sont grands, il faut donc éviter de les planter là où ils seront à l'ombre des plantes de jardin aiment le soleil .
2
Effacer le lit de toutes les mauvaises herbes, les pierres et autres débris . Ameublir le sol à une profondeur de 12 pouces avec un motoculteur , en supprimant les grandes mauvaises herbes ou les racines des plantes que le labourage se présente .
3
Effectuer un test de pH du sol six mois à un an avant la plantation . Framboises nécessitent un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Appliquer et du till dans la chaux à la dose recommandée par le test si le pH est inférieur à 5,5 et ajouter du soufre à la dose recommandée si le pH est supérieur à 6,5 .
4
Appliquer 2 mètres cubes de compost mûr à tous les 100 pieds carrés de plantation lit et jusqu'à ce qu'il en jeu. Si vous préférez , utiliser de l'engrais vert âgé place. Appliquer la matière organique à l'automne avant de planter les framboises .
5 framboises
des plantes au printemps dès que le sol est dégelé et suffisamment de travailler drainés. Espacer les plants de 2 pieds de distance . Si vous choisissez rangées doubles, espace les lignes 8 pieds de distance. Cette fois permet l'accès entre les plantes pour la récolte et leur donne l'espace nécessaire pour se développer.
6
Retirer framboisiers qui poussent entre les rangées ou en dehors de la ligne étroite de plantes , mais de permettre aux nouvelles cannes qui poussent entre chaque plante de rester . Lignes plus larges sont trop ombragées et permettent la maladie de se développer , il est donc préférable de garder la ligne étroite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103068.html