nombreux vers ont fermé systèmes circulatoire , le ver de compostage d'entre eux . Cela signifie que leur sang est contenue dans les vaisseaux et est pompé à travers leur système par une pompe biologique , semblable à la façon dont notre propre système circulatoire fonctionne . Au lieu d'un coeur , un ver de terre dispose de cinq arcs aortiques , qui sont , de simples pompes à chambre unique .
Emergence basse pression
Il est bien documenté que les vers ont tendance à ressortiront de la terre pendant des périodes de pression d'air stable ou faible . Golf gestionnaires de tourbières ont été en gardant un œil sur les activités de ver pour un certain temps car les vers sur un terrain de golf signifient déjections de vers sur un terrain de golf . Ce n'est pas bon pour votre tranche moyenne, mais il aide certainement pousser l'herbe .
Pression Effets
Il est difficile de dire ce que l'on tire les vers du terre pendant les périodes de basse pression . Il se peut que, pendant ces périodes, le milieu a tendance à être plus humide . Worms n'ont pas de poumons et doivent respirer par la peau . Pour cette raison, ils doivent rester humide en tout temps ou asphyxie des risques .
Pression dans le laboratoire
La réponse de vers de terre à la pression atmosphérique n'a pas été étudié dans une de manière significative , mais leurs cousins , le clam- ver marin ont été étudiés . Ces vers ont aussi un système de circulation fermée et leur corps fonctionne de manière très similaire. Il a été noté que l'exposition prolongée de 15 minutes, à une augmentation de la pression atmosphérique peut affecter la période de dilatation de l'appareil circulatoire , ce qui provoque un certain dysfonctionnement . Il est possible que le ver se sent inconfort dans des conditions de haute pression et plonge plus profondément dans la terre pour réguler son corps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113159.html