systèmes hydroponiques comprennent une gamme de modèles adaptés aux plantes spécifiques , les médiums et les lieux de culture . Les plants de tomates hydroponiques sont moins susceptibles d'éprouver la fusariose et verticilliose fane , qui sont des maladies communes réparties à travers le sol . Dans un système hydroponique , il n'ya pas de sol pour servir de refuge pour ces maladies ou d'autres parasites qui sont souvent responsables de flétrissement du feuillage . Les tomates sont plantés dans un ensemble à base non - sols inondés et avec une solution nutritive , ou sont pris en charge dans les systèmes à flux continu sans agrégats . Systèmes hydroponiques sont souvent mis en place pour inclure les minuteries; ce qui permet pour la livraison conforme de la solution nutritive . La cohérence est importante parce que l'enroulement des feuilles peut se produire lorsque l'irrigation est sporadique . Feuille symptômes curl comprennent mou, qui sont des feuilles fanées qui s'enroulent sur elles-mêmes . La condition est temporaire et n'affecte pas la fructification . La condition inverse une fois un calendrier d'irrigation régulière est mise en place .
Ravageurs et maladies
systèmes hydroponiques sont sujettes à des maladies gris de moisissures et les virus qui ne se présentent pas comme le flétrissement . Au lieu de cela , les feuilles prennent une apparence marbrée ou la décoloration sévère. Flétrissement se produit lorsque les plantes sont exposées à des insectes comme la mouche blanche des serres suceur de sève . Dans un environnement à effet de serre hydroponique hautement contrôlé , cet insecte n'a pas de prédateurs naturels et peuvent se reproduire abondamment . Prévenir et de contrôler le nombre d'insectes en gardant tous les domaines claire de débris , et placer des bandes d'insectes dans la serre . Ces bandes pièges aussi d'autres insectes, comme les mineuses et les tétranyques à deux points , qui sont problématiques dans des environnements hydroponiques .
Prévention et traitement
dans virus de systèmes globaux , les bactéries et les parasites peuvent envahir l'ensemble et attaquer le plant de tomate , l'amenant à se flétrir . Dans les systèmes à écoulement continu , où la solution nutritive et l'eau est recyclée à travers le système , les tomates peuvent être exposés à des conditions de impures. Ravageurs et maladies circulent continuellement dans la culture de la tomate . Pour prévenir la contamination de deux flux continu et les systèmes hydroponiques agrégats à base , assurer l'ensemble est propre et stérile avant la plantation , et périodiquement tester des solutions nutritives pour les contaminants . Kits de test sont disponibles dans la plupart des magasins de fournitures hydroponiques . Une fois que les plants de tomates ont connu flétrissement , il est important de stériliser tous les équipements de culture hydroponique , les plantes de quarantaine endommagé et acheter de nouvelles semences pour la prochaine saison de croissance .
Lumière
vie insuffisante peut provoquer le flétrissement . Plantes lumière affamés deviennent grêles , jaune et mou. Contrôler l'éclairage en installant des lumières de la minuterie et l'aide d'un système d'éclairage à large spectre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113110.html