Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Puis- je prendre plants de tomates cultivées dans les sols et Passez à Hydro Sans Contamination

? Alors qu'il est possible de transférer un plant de tomate de plus en plus d'un jardin en plein air dans un système hydroponique , il n'est pas forcément pratique . Sauf les plantes sont cultivées dans un sol stérile dans un environnement exempt de parasites avant d'être déplacé à une installation hydroponique , il ya un risque de contamination des plateaux et milieu de croissance avec les parasites du sol . Même avec une manipulation soigneuse et l'inspection des plants de tomates , un certain niveau de contamination est probable. Types de contaminants

plantes qui sont cultivées dans le sol sont à risque pour une variété d'organismes nuisibles et de contaminants . Pathogènes microscopiques , les insectes et les animaux sont tous les problèmes potentiels dans les jardins classiques et, dans une large mesure, ces choses sont impossibles à éviter . Dans certains cas , ces problèmes demeurent avec le sol , mais les moisissures, les champignons et les maladies sont susceptibles d'avoir infecté la plante et restera avec lui jusqu'à ce qu'il meurt . Si la plante est déplacé , ces problèmes se déplacent avec lui .
Processus

Pour transférer un plant de tomate dans le sol à un système hydroponique , il est nécessaire d'enlever toute trace de saleté des racines de la plante . Cela nécessite un rinçage doux des racines que le sol est complètement disparu . Pendant le processus de rinçage , la plupart des insectes et des organismes dans le sol qui se trouvaient sur la plante sera également rincé loin . Il est possible , cependant, que certains œufs , les larves ou les agents pathogènes sont trop petits pour être vus et ne seront pas supprimés de rinçage . Ils seront ensuite contaminer le système hydroponique lorsque la plante est introduite en elle.

Systèmes hydroponiques

culture hydroponique élimine complètement l'utilisation du sol . Grâce à l'utilisation d'un environnement soigneusement contrôlé , le producteur est en mesure de veiller à ce que les plantes vivent dans un environnement exempt de parasites et d'agents pathogènes , de quelque nature . Depuis réservoirs hydroponiques croissance , plateaux et le milieu sont tous nettoyés ou remplacés entre chaque cycle de croissance , des problèmes qui sont introduits dans le système sont éliminés avant que les plantes suivantes sont démarrés.
Solution Photos

La meilleure façon de cultiver des tomates et autres plantes dans un environnement hydroponique sans maladie est de commencer les plantes à partir de graines dans un système hydroponique en utilisant un milieu stérile tels que les cubes de laine de roche ou de perlite. Utilisez uniquement des semences connue comme exempte de la maladie . Ces plantes ne sont jamais exposés à de nombreux ravageurs et les problèmes rencontrés dans le jardin en plein air moyenne et, par conséquent , ne peut pas introduire ces problèmes dans un environnement hydroponique . Toute autre méthode est de risquer la contamination du système hydroponique .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025387.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com