Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Vous pouvez Diviser &Vivaces des plantes au printemps ?

Le printemps est le moment idéal pour diviser et planter des plantes vivaces . Températures de l'air plus frais et le sol humide de créer l'environnement idéal pour les plantes de racines pour s'établir rapidement. Transpiration , ou la perte d'eau des feuilles d'usines , est réduite pendant les mois de printemps puisque la plupart des plantes vivaces commencent seulement à apparaître à partir du sol . Les températures fraîches de l'air , le sol humide et moins transpiration signifie une plus grande chance de l'établissement des plantes succès . Timing

savoir quand vos plantes fleurissent avant de décider de les diviser . Plantes Divisez qui fleurissent au printemps avant de se mettre bourgeons ou à droite après la fin de la floraison. Vivaces qui sont en bouton ou fleur sont sûrs à planter au printemps , mais il est préférable de retirer leurs bourgeons ou fleurs pour encourager la plante à dépenser son énergie établir son système racinaire . Cette action crée une plante plus résistante qui fleurit mieux dans les années à venir.
Situation et carte

emplacement est primordial . Les plantes ont des besoins différents. Certains préfèrent le soleil, alors que certains préfèrent l'ombre ou mi-ombre . Les conditions du sol sont importants . Certaines plantes préfèrent de plus en plus dans un sol sec , et certains ont besoin de beaucoup d'humidité pour se développer. Regardez à l'emplacement d'une plante se développe en avant de diviser et de trouver un endroit similaire pour grandir il . Sélectionnez nouvelles plantes avec des étiquettes de soins afin que vous sachiez ce que le sol et les conditions de lumière qu'ils préfèrent. Trouver le bon endroit dans votre jardin avant de planter afin que vous puissiez profiter des fruits de votre travail .

Diviser et replanter
Modifier sol avec du compost avant la plantation .

Divide établi plantes vivaces qui sont de trois à cinq ans. Regardez la taille d'une nouvelle usine afin de déterminer la nécessité de diviser la plante avant la plantation . Une fois que vous êtes prêt à planter , remplir un seau avec de l'eau et laisser tremper les plantes pendant que vous creusez un trou deux fois la taille de la motte . Modifier le sol avec du compost ou d'autres matières organiques , puis placez la plante dans le trou , en s'assurant qu'il n'est pas enterré plus profondément qu'il ne l'était auparavant . Placez délicatement le sol autour des racines de la plante , comblant les lacunes de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air dans le sol .
Établir les divisions
plantes aquatiques au niveau du sol pour de meilleurs résultats .

eau vivaces nouvellement plantés immédiatement. Les plantes ont besoin de prendre une quantité suffisante d' eau pour survivre. Jusqu'à ce que leur système racinaire est établi , ils sont incapables de prendre l'eau du sol ci-dessous , alors assurez -vous que le sol autour des plantes reste humide . Ajoutez du compost ou de la terre supplémentaire pour stabiliser les zones autour des nouvelles greffes comme nécessaires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111377.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com