Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Ne systèmes hydroponiques Parce Bugs

? Systèmes hydroponiques utiliser une solution liquide nutritif pour cultiver des plantes au lieu de s'appuyer sur le sol . Ces systèmes sont généralement exploités à l'intérieur, soit dans un cadre à effet de serre ou à l'intérieur d'une maison . Parce que les nutriments sont fournis directement aux racines des plantes , ils sont généralement placés beaucoup plus proches qu'ils ne le seraient si elles sont plantées dans le sol , ce qui permet de faciliter la transmission des insectes et des maladies . Un système hydroponique peut être un environnement accueillant si bugs dans les plantes , mais ce système est plus susceptible d' éviter les bugs , plus que tout autre type de configuration de plus en plus . Température

systèmes hydroponiques opèrent généralement dans des milieux où la température est contrôlée et ne s'écarte pas de façon significative au cours de la période de croissance des plantes entier . Pour certains ravageurs , cela fournit un environnement idéal et , si elles entrent dans le système hydroponique , ils vont rester aussi longtemps que possible . La température ne provoque pas les bugs, mais il peut être plus facile pour eux de se pérennisent une fois qu'ils arrivent .
Humidité

nombreux bogues prospérer dans des environnements très humides , le type de paramètre qui est commun dans un système hydroponique . Bien que l'humidité ne provoque pas des insectes apparaissent , si elles entrent dans le système , de nombreux types vont prospérer . Le système hydroponique encourage le développement de ces insectes - et l'ambiance chaleureuse , humide leur donne un cadre idéal

stérilisation

Il est plus facile d'éviter les bugs . dans un système hydroponique que de les éradiquer une fois qu'ils ont infesté les plantes . C'est un domaine où les systèmes hydroponiques offrent un avantage majeur par rapport aux autres types de plus en plus , que tout peut être nettoyé et désinfecté entre les cultures. Il n'y a pas de sol pour abriter des organismes d'une plantation à l'autre. Le milieu de croissance peut être soit stérilisé ou jeté. La solution nutritive est jeté, et les réservoirs et tuyaux sont stérilisés . La zone où les plantes sont logés peut être nettoyé et embué , empêchant tout d'être capable de survivre jusqu'à la prochaine plantation . Chaque nouvelle culture de plantes commence par un environnement propre et fraîche sans parasites restes de causer des problèmes .
Prévention

En plus de la stérilisation du système hydroponique entre les cultures , d'autres mesures peuvent être prises qui permettront de réduire ou d'éliminer l'introduction d'insectes dans l'environnement . Écrans plus de toutes les ouvertures qui pourraient permettre d'accéder à des bugs les plantes est une mesure qui peut aider. Filtres à air pour tous les fans de ventilation peuvent également aider à garder bugs , tout comme les mesures simples comme le lavage des mains et de changer ou de stérilisation des chaussures avant d'entrer dans la zone de culture . Si les bugs ne sont pas introduits dans le système , ils ne seront jamais capables d'infecter les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com