systèmes hydroponiques ont été développés aux États-Unis entre 1925 et 1935 pour tenter d'éviter les problèmes de sol associés à la production de cultures de serre . Ces systèmes ont été essayés sur et en dehors d'un certain nombre d'années , mais n'ont pas été largement utilisés jusqu'à ce que le développement de la matière plastique . Aéro, qui est un raffinement de la culture hydroponique , est beaucoup plus récente . Il a d'abord été développé par le Dr Franco Massantini , professeur à l'Université de Pia en Italie dans les années 1980 . Ce système continue à gagner en popularité en tant que plus d'universités et d'autres chercheurs découvrent ses avantages .
Description du
Un système aéroponique utilise un cadre de suspendre les plantes dans une telle manière que leur racines peuvent être directement pulvérisées avec des nutriments . Une pompe oblige périodiquement la solution nutritive à partir d'un réservoir à travers des buses qui brisent le liquide en une fine brume de sorte qu'elle atteigne tous les racines . La face inférieure du châssis est enfermé pour la pulvérisation n'est pas perdu , et que les excès s'égoutte des plantes , il atterrit dans un plateau et est acheminée dans le réservoir de sorte que le système peut l'utiliser à nouveau .
Photos de l' importance
Aeroponics est un système qui est très propre , car il n'utilise pas n'importe quel sol. C'est un système idéal pour cultiver des herbes et des racines , parce que les plantes rencontrent jamais la saleté, les insectes ou les agents pathogènes qui se cachent dans le sol terre-logement . Cette méthode utilise aussi moins d' eau que les méthodes de culture traditionnelles , parce que l'eau utilisée dans la culture aéroponique est continuellement recyclé dans le système . Il ya très peu de déchets , car il est presque pas d'évaporation ou ruissellement .
Applications
Presque tout type de plante peut être cultivée dans un système aéroponique , mais en raison de la coût relativement élevé pour commencer , ce type de système a des limites pratiques . Les plantes qui sont en demande constante font bien dans les configurations aéroponique commerciales . Les familles peuvent utiliser les petits systèmes de la maison pour avoir des aliments frais toute l'année , à un coût raisonnable . La NASA a effectué des tests de systèmes aéroponique pour une utilisation dans l'espace . Les zones où l'eau est à une prime ainsi que les endroits où le sol est impropre pour les plantes sont également des endroits idéaux pour l'utilisation de systèmes aéroponique . Herbes aéroponique fournissent les usines propres , sans pesticides à des fins médicinales et pour la cuisson .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113095.html