Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment les plantes en pot paysage intérieur dans un système auto- Contenu

Une véranda est une occasion de construire un jardin autonome pour les plantes d'intérieur et délicates . Arranger les pots de fleurs dans une composition agréable de fleurs, feuillage et de petits arbres offre des heures de plaisir de jardinage pour le propriétaire . En outre , le contrôle de l'environnement de véranda permet au jardinier de cultiver des plantes dans des climats froids ou chauds où ils ne pouvaient pas survivre à l'extérieur. En ajoutant un tapis , une table et une chaise confortable , le jardin intérieur devient un espace calme pour la lecture, en sirotant un café ou meditation.Things Vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
surligneur ensemble de marqueurs
Thermomètre de bacs d'égouttement Automobile de paillis ou de gravier
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la véranda avec soin. Dessiner les dimensions sur le papier de graphique à l'aide d'un carré par pied . Remarque toutes les fenêtres , les portes , les prises électriques et les sources d'eau . Intégrer un 36 pouces de large passerelle entre les plantes et un coin salon si possible .
2

Notez l'emplacement de la lumière du soleil à l'intérieur de la véranda à 9 h, midi et 17 heures en utilisant les surligneurs . A noter également , la température moyenne à l'intérieur et à l'extérieur de la véranda .
3

Préparer la véranda en organisant des égouttoirs automobile dans le périmètre de la pièce pour attraper l'excès d'eau et protéger le sol .
4

Placez les pots de fleurs sur les plateaux d'égouttement , l'organisation des plus grandes usines dans le dos , contre le mur de la maison . La place des briques ou des blocs de ciment sous les pots pour élever les plantes si nécessaire .
5

Disposez les plantes en groupes. Par exemple , un groupe de trois palmiers en pot derrière une grande orchidée placé sur le dessus d'un pot de fleur à l'envers et l'appariement est une composition attirante dans un petit espace .
6

Couche des plantes avec le plus grand dans le dos et un diplôme dans les moindres devant . Par exemple, placez un oranger dans un endroit ensoleillé dans le dos, les fleurs de taille moyenne telles que les géraniums ou des oeillets dans le milieu , et les petits pots de fleurs remplis avec des annuelles ou des ampoules à l'avant, le long de la passerelle .
7

Fournir de l'ombre pour les plantes délicates en disposant de plus grandes usines en face des fenêtres , si nécessaire , recevoir le mouvement du soleil. Voilages légers ou fournissent également la lumière filtrée si la véranda est trop clair ou chaude pour les plantes d'ombre .
8

Verser une couche de 1 pouce de paillis ou de gravier dans les bacs d'égouttement . Ajout d'un peu d'eau pour les bacs d'égouttement fournit l'humidité supplémentaire pour le jardin .
9

Fournir une circulation d'air avec un plancher ou une fenêtre ventilateur . Ajouter de la lumière et de la chaleur supplémentaire dans l'hiver avec l'ensemble du spectre des lampes de serre et un petit radiateur électrique .
10

Ajouter des éléments décoratifs à la véranda , comme un tapis salle de coureur prévue dans l'allée , un bistrot situé dans un coin , lumières scintillent autour des fenêtres et une fontaine de table .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113121.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com