Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

L'histoire de la fenêtre de la boîte Jardinières

boîte de Veuve planteurs peut être utilisé pour quoi que ce soit de plus en plus à partir d'herbes de fleurs et sont une addition attrayante à n'importe quelle fenêtre . A l'origine en terre cuite , ils peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel matériau , y compris les fils , bois, plastique , métal, pierre et béton . Histoire ancienne
Les Romains étaient connus pour avoir utilisé la boîte de fenêtre planteurs que des jardins .

Dans la Rome antique , boîte de fenêtre planteurs ont été observés parmi les classes qui n'ont pas assez de place pour un grand jardin . Principalement , ils ont tenu plantes nécessaires à la nourriture, des médicaments ou des rituels . Les anciens Egyptiens , d'autre part , utiliser les planteurs de faire balcons et terrasses plus fleuri .
Tard Utilisez
boîtes de fenêtre ont été incorporés dans des jardins élaborés .

En plus tard ans , leur utilisation , réparties dans les classes les plus riches de Rome . Elaborer des jardinières de fenêtre sont apparues qui sont plus pour le spectacle que par nécessité . La période victorienne , qui a duré depuis le milieu des années 1800 à 1901 , a la production de masse à la fois en terre cuite et des jardinières métalliques . Les boîtes réparties en Amérique, où ils ont été utilisés comme ornements de maisons coloniales .
Boîtes de fenêtre de

Les temps modernes sont très populaires dans le monde entier .

Jardinières de fenêtre se trouvent partout dans le monde , où ils sont utilisés sur les résidences et les entreprises à faire des rebords de fenêtres plus attrayant . Certaines boîtes de fenêtre même incorporer un mécanisme d'auto- arrosage dans leur conception .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113122.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com