Tiller
tourbe Photos Pelle limoger
Brouette
Tarp
de test de pH du sol de> paillis
Voir Instructions
Le 1
Jusqu'à un site de plantation de 2 1/2 pieds de diamètre et 1 pied de profondeur . Suppression d'un tiers à la moitié du sol de la zone . Distribuer une quantité égale de la mousse de tourbe ou un comprimé de mousse de tourbe balle 1 cube de pied et de till dans la région. En modifiant le site de plantation avant de creuser jusqu'à l'usine , vous réduisez le temps que le buisson de myrtille peut se dessécher.
2
eau du plant de bleuet pour deux à trois jours avant le repiquage pour ramollir le sol et hydrate l'usine . Eau assez lentement pour les 6 premiers centimètres de terre végétale pour devenir humide . Creusez un trou de 6 pouces à côté de l'usine après l'arrosage pour confirmer l'eau a trempé assez profondément .
3
creuser une tranchée autour de l' égouttage de la douille de bleuets à une profondeur de 15 à 24 pouces pour obtenir toute la motte de la brousse. Poussez une pelle sous la motte de lever la brousse à travers le sol . Enveloppez un sac de jute humide autour de la motte de la plante et le soulever dans une brouette ou sur une bâche pour le déplacer vers le site de plantation .
4
Creusez un trou qui est aussi profond que le bleuet a été planté dans son emplacement précédent et deux fois la taille de la motte . Placez le plant de bleuet à l'intérieur du trou et le sol pack autour de la base . Appliquer 1 pouce d'eau à l'usine de bleuets
5
Étaler une 3 - . Couche de 4 pouces de l'écorce de pin , pommes de pin ou de feuilles de chêne dans le buisson de myrtille . En utilisant un paillis acide , vous baissez le pH du sol et conserver l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112479.html