La cause la plus fréquente de feuilles mortes est l'exposition à des températures glaciales de l'hiver . Cassia splendida est mieux cultivé dans les zones USDA 9 et 10 où des températures inférieures à 32 degrés sont rares. Dans la zone 8, il connaîtra un temps plus froid qui endommage les feuilles et les tiges . Ordinairement l'usine produire des rejets de la base météo fois chaud reprend au printemps . Taillez les parties mortes de la plante à la fin de l'hiver quand il est évident que les parties sont morts .
Système racinaire superficiel
Cassia splendida n'a pas des racines profondes . Des dommages peuvent survenir à racines peu profondes de l'impaction ou la perturbation du sol , provoquant moindre absorption d'eau qui peuvent causer le dépérissement précoce . Si la branche contenant des feuilles mortes est également mort , taillez -le . Sinon, comme le système racinaire se redresse, la plante va reprendre une croissance normale .
Pourridié
plantes sont de courte durée , normalement devenir sénescentes ou prêt à être remplacés à environ 10 ans . Après une décennie , la vigueur des baisses et la plante pousse plus mal et ralentit la production de fleurs . Il est également plus sensible à la pourriture des racines à ce moment , ce qui peut provoquer des feuilles de mourir .
Sécheresse
racines peu profondes sécher plus rapidement , car ils sont plus proches du sol surface . Les jeunes plantes dans leur première année ou deux dans le paysage sont plus sensibles au dessèchement de plantes âgées établies . Lorsque les conditions de sécheresse se produisent , sans pluie pendant plusieurs semaines au cours de la saison chaude saison d'activité de plus en plus , regarder les plantes pour feuilles flétries et fournir de l'eau supplémentaire au besoin de sorte que les feuilles ne soient pas endommagés et meurent . Dans les usines plus anciennes établies , les besoins en eau sont dans la moyenne . Si la sécheresse prolongée se produit , surtout en été, quand les grandes installations sont de plus en plus vigoureusement , de l'eau de l'usine si les feuilles commencent à se flétrir . Perte
Feuille saisonnière
Cassia splendida est semi- à feuilles persistantes, avec quelques feuilles jaunissent et tombent après la floraison . Ceci est normal , et est en fait une caractéristique intéressante de la plante , donnant feuillage coloré d'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112478.html