paillis de pelle de compost
Afficher Instructions
1
Préparez le nouveau site de plantation . Il devrait obtenir le plein soleil et avoir un sol bien drainé qui ne recueille pas l'eau stagnante . Enlever les mauvaises herbes , pierres et autres débris de la zone et ameublir le sol avec une pelle . Pour ce faire, au début du printemps ou de l'automne.
2
Déterrer l'arbuste de son emplacement d'origine . Commencez par la ligne de goutte à goutte , qui est la plus grande portée du feuillage , et creuser et sous la motte . Levez-vous autant de la motte de racines que vous le pouvez .
3
Creusez un trou dans le nouveau site de la plantation qui est aussi profond que la motte et deux à trois fois la largeur . Si votre sol n'est pas riche en matière organique , remplacer la moitié du sol que vous retirez du trou avec du compost .
4
Abaisser l'arbuste dans le nouveau trou et remblayer avec de la terre ou le sol - compost mélanger , jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein . Tasser la terre avec votre pelle et de l'eau jusqu'à ce qu'elle s'installe , puis remplir le trou le reste du chemin .
5
Tasser la terre à nouveau avec votre pelle . Verser un anneau de 2 pouces du sol autour du périmètre du trou de plantation et de le remplir avec de l'eau , puis laissez l'eau tremper po Une fois qu'il est trempé dans l' , déposer une couche de 2 pouces de paillis autour de la base de l'arbuste .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112480.html