deux de trop arroser une plante d'intérieur et underwatering provoque les feuilles à l'automne. En fait, ce sont les raisons les plus courantes pour la chute des feuilles . La surface du sol peut se sentir sec , mais si vous creusez en dessous du niveau du sol , il est encore humide . Poussez un doigt dans le terreau de la première phalange d'évaluer avec précision l'humidité . Si le sol est humide , reporter l'arrosage . Ne pas avoir assez d'humidité est également un contributeur à la chute des feuilles . Si la plante a soif , il se débarrasser des feuilles pour essayer de conserver l'énergie et rester en vie .
Engrais
La surfertilisation et sous-fertilisation peut être raison pour la chute des feuilles . Les feuilles jaune ou pâle et à l'automne si la plante ne reçoit pas assez de nutriments . Plantes d'intérieur bénéficient de l'application d'engrais très un à deux mois et seulement lorsque la plante est en mode croissance. Évitez la fertilisation une plante quand il est en dormance pour l'hiver . Perte des feuilles inférieures peut indiquer une carence en éléments nutritifs . L'usine s'arrête nourrir les feuilles les plus anciennes pour sauver celles nouvelles et plus fortes .
Trop d'engrais se manifeste souvent en laissant un blanc , croustillant ligne sur le pot ou dans le sol . Ceci est un dépôt qui doit être enlevé en rinçant le sol avec de l'eau jusqu'à ce que les dépôts lavent .
Plantes Pot- liés
plantes qui ont grandi trop grands pour leur pot peut déposer des feuilles . Les racines se remplissent , ou pot lié , et ne pas absorber les nutriments et l'humidité. L'usine tente de survivre en faisant tomber les feuilles plus âgées . Placez le pot sur le côté et tirez doucement le sortir de l'usine . Si les racines sont tournaient autour des parois de la casserole , ou il semble y avoir une petite quantité de sol pour la plante , rempoter dans un récipient qui est de 1 à 2 pouces plus grand .
Changements environnementaux
Photos
Certaines plantes soulignent partir de n'importe quel type de changement . Excrétion se produit quand vous apportez la plante à l'intérieur après l'avoir dehors tout l'été . Les niveaux d'humidité peuvent également être différent à l'intérieur qu'à l'extérieur , et cela pose un problème . Pour créer plus d'humidité , garder les plantes dans la cuisine ou salle de bains ou de remplir un plateau avec des cailloux et les couvrir partiellement avec de l'eau . Placer la plante au-dessus et garder l'eau dans le bac juste assez faible pour ne pas être absorbé par la plante. L'usine sera généralement s'adapter aux conditions de lumière dans environ trois semaines .
Autres causes
Brouillons cause de la chute des feuilles , donc gardez les plantes d'intérieur loin des portes , fenêtres, climatiseurs et des registres de chaleur . Les températures froides peuvent aussi causer des plantes d'intérieur à perdre des feuilles . Vérifier les appuis de fenêtre pour les brouillons ou de l'air froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112076.html