# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Qu'est -ce que manger sur les feuilles de lierre de mon Plante d'intérieur

? Plupart des ravageurs plante d'intérieur ne mangent pas réellement feuilles de lierre , mais sucer le jus des feuilles . Plantes infestées par ces insectes ont généralement jauni , déformé ou feuilles striées . La plupart de ces insectes sont de petite taille et difficiles à voir . Insectes qui mangent des trous dans les feuilles viennent généralement de l'extérieur et sont plus grands et plus faciles à identifier . Traitez-les rapidement en raison de leur alimentation vorace peut tuer un lierre dans quelques jours . Coléoptères

Beaucoup de coléoptères se nourrissent de lierre , de mâcher des trous dans les feuilles ou détruire les feuilles entièrement . Coléoptères entrer dans la maison sur les plantes qui étés à l'extérieur, ou peuvent pénétrer dans la maison par des fissures dans les fenêtres et les portes à l'automne . Regardez sous les feuilles pour les coléoptères . Choisissez -les et déposez-les dans de l'eau savonneuse pour les détruire .
Chenilles

mites et les papillons peuvent pondre leurs œufs sur les feuilles de lierre au cours de l' été à l'extérieur . Les œufs éclosent lorsque le lierre est apporté à l'intérieur et les chenilles émergents commencent à se nourrir sur les feuilles de lierre . Regardez sous les feuilles pour les chenilles vertes , grises ou blanches , ainsi que des taches noires sur les feuilles , qui sont les excréments chenille . Retirez les chenilles et les œufs et les déposer dans un seau d'eau savonneuse .

Insectes suceurs

acariens et les pucerons araignée ne mangent pas réellement les feuilles , mais ils sucent les jus de fruits, causant des feuilles de jaune et le flétrissement . Les acariens - liés aux araignées - sont minuscules , vertes ou jaunes parasites qui se propagent d'une plante à travers la sangle . Les pucerons sont généralement de couleur verte , jaune , rouge ou brun et sont généralement dépourvus d'ailes . Les parasites se cachent sur ​​la face inférieure des feuilles . Les pucerons produisent une substance collante appelée miellat . Traiter les acariens et les pucerons avec des savons insecticides , l'huile de neem ou bifenthrine .
Prévention

Inspectez soigneusement lierre avant de l'acheter pour des signes d'infestation d'insectes , tels que des bandes sur les faces inférieures des feuilles ou du miellat . Laver les feuilles de lierre souvent en les vaporisant avec un vaporisateur rempli d'eau . Une autre option consiste à couvrir le sol avec du papier d' aluminium et tremper les plantes dans de l'eau tiède . Cultivez lierres dans la lumière du soleil filtrée et arrosez-les de garder le sol humide . Bonnes conditions de croissance favorisent une forte croissance , permettant de lierre pour résister à des infestations d'insectes plus facilement . Utilisez du terreau stérilisé et inspecter les plantes présente des signes d'insectes ravageurs , en particulier après les plaçant à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.