Comme d'autres plantes grasses, la mère de milliers nécessite un mélange de sol bien drainé . Un cactus ou d'enrobage succulent mélange fonctionne bien . Un mélange d' une partie de la mousse de tourbe combinée avec deux parties de sable et de limon est également approprié. Un bon drainage est absolument essentielle à la santé de la plante , comme l'aide d'un sol mal drainé conduit rapidement à la pourriture et d'autres complications mortelles . Fertiliser avec parcimonie durant la saison de croissance avec un engrais liquide équilibré dilué de moitié avec de l'eau .
Humidité
Mère de milliers est une plante résistante à la sécheresse qui est mieux sous arrosée que trop arrosé . Arrosez régulièrement pendant la saison de croissance , ce qui permet au sol de sécher presque complètement entre les arrosages . Si les deux premiers centimètres de sol sont secs , l'eau à nouveau . Ne laissez jamais le sol de devenir gorgés d'eau ou inondés . Réduire l'arrosage en hiver , mais ne laissez pas le sol pour devenir complètement « très sec ».
Propagation
Mère de milliers propage facilement sur ses propres grâce à ses dizaines de plantules durables , qui peuvent même devenir agressifs dans des conditions optimales . Au printemps ou en été , se détacher et poser une feuille pleine maturité dans le sol , ou rompre une plantule et le placer dans un mélange succulent ou cactus pot à peine humide . Consultez une liste des espèces végétales invasives avant la mère de plus en plus de milliers dans le jardin de la maison , comme la plante est considérée comme envahissante dans certaines régions .
Considérations
Mère de milliers de fleurs l'été avec de petites fleurs violettes qui sont environ un pouce de long. Dans une serre chaude , la plante peut aussi fleurir en fin d'hiver . Mère de milliers doit être remplacé tous les deux ans avec une nouvelle usine d'origine de l'un de ses plantules , comme elle tend à devenir trop lourde et peu attractif . Mère de milliers est hautement toxique , et ne doit pas être cultivé à proximité d'animaux et les petits enfants . Pour les nourrissons, l'ingestion de n'importe quelle partie de la plante peut être fatale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111795.html